PDA

Voir la version complète : Disparition - Taken

astro-fr.net
11/12/2003, 01h26
Qui suit la série ? Moi j'aime bien, le sujet des ET est traité de manière originale !
Si qqun a envie d'en parler, pkoi pas ici ? :)

bourgi220
11/12/2003, 13h19
je connais pas cette série....

Créateur de bugs
12/12/2003, 18h05
kesako ?

astro-fr.net
13/12/2003, 01h46
Un gros c'est une série que tout le monde appréciera ici :)

http://www.dvdrama.com/news.php?7413
http://www.annuseries.net/encyclopedie/ser....php?series=449 (http://www.annuseries.net/encyclopedie/series.php?series=449)

Anonyme
19/12/2003, 12h04
Excellente série qui s'inspire des nombreux témoignages de personnes ayant vu ou disant avoir été enlevé par des ET

excellents je la conseille à tous le monde

Anonyme
29/12/2003, 20h59
Super série, en plus elle plait à ma femme :lol:
J'ai vu les 10 épisodes qlq sait si il y a une saison 2 ?

Anonyme
30/12/2003, 01h41
Je viens de la terminer et je peux dire que c'etait vraiement pas terrible, tiré en longueur, personnages qui n'etaitent pas attachants, une histoire à la dynastie mais avec des ET, des ptits gris. C'est vraie il y a les pseudo témoignages, aux usa presqu'une personne sur 3 pensent avoir été enlevée par les ET, ca va dans ce sens. Les nombreuses invraisemblances et les ponsifs ont fait que je regrette d'avoir entamé et terminé la vision de cette serie. Spielberg a voulu surfer sur la vague X.files, mais n'est vraiement pas à la hauteur. Ou c'est peut etre le scenariste? En tout cas on peut dire qu'on s'ennuie ferme

Anonyme
02/01/2004, 23h45
jen suis a lepisode 8 et je trouve cette série pationnante !!

jespr quil y aura une saison 2 !!

Anonyme
19/01/2004, 01h23
Ouinnnn j'ai vu l'episode 4 et je suis DEGOUTER que le colonel meurt :(((
c'est l'ame de la serie!!!

astro-fr.net
20/01/2004, 00h39
T'inquiete, yen a d'autres pour prendre le relai ;)
Mais ne dévoile pas l'histoire aux autres stp :P

Anonyme
22/01/2004, 12h45
ben oui mais pour la saison 2 alors personne sait ????
si c'est prevu en tournage ?
je suis entre la sept et huit et je sens ke je vais etre degoute apres le dixiemme de pas avoir la suite ....
a+

Anonyme
28/01/2004, 07h02
Entre nous, y aurait il un interet à faire une saison 2?????
Ecoutez ce qu'il se dit a la fin de la série.....vous aurez la reponse a vos questions.
Sinon, mon avis c'est que la série est relativement bien faite, un peu de longueur, c'est originalement exposé mais je suis un peu resté sur ma faim finalement.
Par contre la personne qui a dit que les personnages n'etaient pas attachants, je ne suis pas d'accord!!
Le colonel (premiers episodes) est magistral et presque indispensable.
Il y a du charisme, c'est bien interprété et la gamine est douée.
A bientot pour une autre saga? ca manque de série sur ces phénomènes pourtant tellement relatés......
i want to beleive !!!

Anonyme
28/01/2004, 07h08
Etant donné qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, voici ce que j'ai trouvé sur un site :
"D’ailleurs, vu le succès remporté jusqu’ici, Spielberg projette de produire une suite à sa mini série."

Peut être n'est ce que purement commercial ...........cependant, je serai le premier a voir la suite si suite il y a :lol:
++

Anonyme
28/01/2004, 09h47
Moi aussi...
C'est vrai que la serie dans l'ensemble est un peu trop Americain a mon gout mais il y a de la critique du modele et l'ensemble de l'histoire est a peu pres coherant.Les messages degages sont evidentes mais de bon sens...
Allie est vraiment trop geniale par contre....