PDA

Voir la version complète : Mise à jour

Créateur de bugs
14/12/2003, 18h33
Voilà, une mise à jour de Webastro a éta faite; elle concerne principalement les participants.

Ceux-ci ont maintenant la possibilité de poster des images à la place des news; les dernières images des sites d'astro amateur s'afficheront également au-dessus des consoles (sachant qu'un même site ne peut occuper les deux places à la fois).

Bref le système a été adapté pour l'astro amateur. cela afin d'ouvrir Webaastro aux sites non centrés sur les articles...

Par ailleurs quelques participants vont sans doute bientôt nous rejoindre; je les annoncerai au fur et à mesure que je recevrai les réponses.

Dans les prochaines màj il est notamment prévu l'affichage des dernières news au-dessus du forum (important).

Pour finir vous avez peut être ramarqué hier certains moment où le forum était indisponible (et le reste du site aussi)... C'est cool de faire une boucle infinie, rien de tel pour faire planter le serveur :lol:

bourgi220
14/12/2003, 19h37
Félicitations Florent!! Webastro devient vraiment un site de référence et ca, on te le dois principalement à toi (sans négliger les autres quand même...)... Merci! llol ++

Créateur de bugs
14/12/2003, 21h09
:jap:

tu vas me faire rougir... lol !oops!

bourgi220
15/12/2003, 10h33
d'habitude, c'est les filles que je fais rougir... Mais bon... lol

Créateur de bugs
15/12/2003, 21h33
tu insinues quoi ? :lol:

bourgi220
15/12/2003, 22h59