Littlesoket
15/06/2005, 18h06
cela faisait un moment que je n'avais envoyé de blague, mais là elle est trop bonne et surtout tellement vraie :lol:
Une femme regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse. :b:
Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne :?: .
Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit :
- Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui :?:
- Mon mari
- Que lui est-il arrivé :?:
- Mon chien l'a attaqué et l'a tué.
- Et qui est dans le deuxième corbillard :?:
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle.
Entre les deux femmes, un long moment de silence poignant... …et finalement :
- Je pourrais vous emprunter votre chien :?:
- Mettez vous dans la file....
:lol: :lol: :lol: :lol:
Une femme regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse. :b:
Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne :?: .
Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit :
- Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui :?:
- Mon mari
- Que lui est-il arrivé :?:
- Mon chien l'a attaqué et l'a tué.
- Et qui est dans le deuxième corbillard :?:
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle.
Entre les deux femmes, un long moment de silence poignant... …et finalement :
- Je pourrais vous emprunter votre chien :?:
- Mettez vous dans la file....
:lol: :lol: :lol: :lol: