PDA

Voir la version complète : Skin Pour L'observation

Clémastro
20/06/2005, 11h19
Salut à tous !!!
Donc comme le dit le titre du topic , êtes-vous d'accord et serait-il possible de faire un skin " observation " ( c'est a dire rouge et bien sombre avec quelques pitites étoiles qui brillent ca et là :rolleyes: ) pour Webastro , car je pense que ce forum est une vrai mine d'informations et qu'il y'a plein d'infos utiles pour les observations ( je pense notamment au sous-forum "observation" ou bien "la section débutant" qui donne pleins de conseils pour pointer des astres difficiles !shifty! ) . Donc ce serait cool de pas s'éblouire les yeux en voulant regarder notre forum préféré !! :be:
Voili voilou !!!
A vous de voir !
@+
Clémastro

TeTeC
20/06/2005, 12h25
Tu webastrotes pendant les observations ? Bluetooth, affichage hors-connexion ? ;)

Cela dit, attendons une réaction de Florent.

Clémastro
20/06/2005, 12h40
Personnellement , j'ai le Wifi et je surf sur internet et sur WA pour chercher des infos sur des astres ou des trucs comme ça . Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui on le Wifi ...

Créateur de bugs
20/06/2005, 13h02
j'y penserai quand je reviendrai de l'hosto :]
(sinon ça doit être faisable... le skin "webastro" ne convient pas pour ça ?)

epsilonzéro
20/06/2005, 13h07
Arfff, ben perso je webastrote pas en observant, quand même ! lol

dami
21/06/2005, 13h07
Ouais, bonne idée !! ;)

sky35
21/06/2005, 16h42
Pourquoi pas ! :)

roninfight
28/06/2005, 12h59
Moi aussi je webastrote pendant les observation parfois pour trouver des info. Et pour ça, j'ai un petit cable rj45 de 25m :be:

Sinon je trouve que cette idée de skin est pas mauvaise du tout.

syncopatte
28/06/2005, 13h24
Aïe aïe aîe!

Je risque une overdose de WA alors!

Envoyer des CROAs en direct.

Non, je plaisante, quand un beau ciel est au rendez-vous, l'ordi n'a qu'à s'occuper tout seul, sans moi. Il a assez de programmes pour s'amuser: Boinc Seti et si ça lui chante il peut même se planter.
M'en fous, j'ai le ciel!

Patte.

PS ceci dit, pourquoi pas pour les accros!

Créateur de bugs
28/06/2005, 13h50
un skin :'(
long à faire ça, il attendra les màj prioritaires ^^