Voir la version complète : 100 membres
Salut,
Plus qu'un inscrit et Webastro passe à 100 membres ! 8)
:lol:
A+
TeTeC
logastro
08/01/2004, 19h24
Ayé!
bourgi220
08/01/2004, 19h27
et ca ne fait que commencer... vous pouvez me croire... lol on croirait entendre cyp le dieu qui parle...
looooooool mdr
Salut à tous !
On croirait entendre cyp le dieu qui parle...
Aaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhh !!!!!!! Non mais ho !!! Qui c'est lui, là, qui ose parler en mon nom, et se comparer à moi, hein ???? :lol: lol
Non mais ho, faudrait pas se permettre trop de facilité, non-plus 8)
Ha ?... C'est un belge... bon, ok, je me montrerais indulgent :D lol Personne n'est parfait... (sauf moi bien-sûr :lol: )
Expldr
Cyp
humm... à ta place je me méfierais... tu sais qu'on ne conserve son autorité tant qu'on n'est pas obligé de l'exercer....
:lala: :P :lala:
Salut à tous !
On croirait entendre cyp le dieu qui parle...
Aaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhh !!!!!!! Non mais ho !!! Qui c'est lui, là, qui ose parler en mon nom, et se comparer à moi, hein ???? :lol: lol
Non mais ho, faudrait pas se permettre trop de facilité, non-plus 8)
Ha ?... C'est un belge... bon, ok, je me montrerais indulgent :D lol Personne n'est parfait... (sauf moi bien-sûr :lol: )
Expldr
Cyp
Excuse-toi Cyp : envoie 10 drapeaux belges dans les 24 h! :twisted:
A+
TeTeC
Les 100 membres atteints, qui écrira le 6666ème message? :lol:
A+
Créateur de bugs
09/01/2004, 17h08
Zé moi !! :D
Aaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhh !!!!!!! Non mais ho !!! Qui c'est lui, là, qui ose parler en mon nom, et se comparer à moi, hein ???? lol
Malheureux !! qu'as tu osé faire ? rains la terrible vangeance de Cyp !! :lol:
Ha ?... C'est un belge... bon, ok, je me montrerais indulgent
T'as raison c'est pas leur faute... :lol:
bourgi220
09/01/2004, 17h17
humm... à ta place je me méfierais... tu sais qu'on ne conserve son autorité tant qu'on n'est pas obligé de l'exercer....
:lala: :P :lala:
c'est très joliment dit!!
Saluuuuuuuuuuut !!
Arf, voilà qui va falloir que je défende mon statut de Dieu, maintenant... ha les jeunes, y respectent plus rien de nos jours :D
Humm... à ta place je me méfierais... tu sais qu'on ne conserve son autorité tant qu'on n'est pas obligé de l'exercer....
C'est effectivement un prof qui parle... en connaissance de cause ?... :roll: :Pômoi: :wink: lol
Excuse-toi Cyp : envoie 10 drapeaux belges dans les 24 h !
Rêve ! :bepowa: :gun: looool
Cyp
C'est effectivement un prof qui parle... en connaissance de cause ?...
:roll: pov moi....
Excuse-toi Cyp : envoie 10 drapeaux belges dans les 24 h !
Rêve ! :bepowa: :gun: looool
Cyp
Ca fait 1 :mrgreen: :lol:
A+
bourgi220
09/01/2004, 22h39
looooooool bien joué Tectec
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org