PDA

Voir la version complète : J'ai Réussi Ma Modif !

gil31
13/07/2005, 19h49
:) pfiouuuuuuuuuuuu

pas facile de modifier sa toucam en longue pose ! Le genre de bricolage qui vous apprend la patience et la précision.

Après quelques heures de micro soudures, de micro grattage et de micro coupage de piste, je rebranche la webcam en usb et...... argh.... des lignes du style canal de tv mal reglé :malade: .

Pause.

:<<:

reflexion, pause, yoga, encens et j'y retourne. Démontage et captage du blème, ressoudage et rebranchage et hop, tout fonctionne ! :be:

Il me reste à tester la cam en longue pose mais je ne l'ai pas cramé. Merci à toi St Toucam, de m'avoir accompagné durant ce long périple.

GiGi
13/07/2005, 21h30
Felicitation, tu m'en fais une??? :)

Moi j'ai pas oser la demonter!!! pour l'instant... :<<:

Newton
13/07/2005, 21h32
Bâh pour te prouver que tu maîtrises la chose, tu devrais essayer avec la mienne :be:

Moi c'est en cours. Le grattage est fait, faut souder maintenant.

gil31
14/07/2005, 11h05
Bon courage les gars.

Le truc de la super glue pour coller le fil à souder avant de souder fonctionne bien, je l'ai utilisé pour les 4 soudures. Utilisez du fil souple et fin. Ne lésinez pas sur votre confort et si vous vous sentez monter dans l'rouge, faites une pause. Pour la dernière soudure sur la patte 8, j'ai dù mettre un peu moins d'une heure...

Pulsar67
17/07/2005, 12h36
S'il y en a qui ont peur de faire la modif... je peux vous dépanner si vous le souhaitez. :)

epsilonzéro
17/07/2005, 13h08
Bien joué gil31 !!!! au moins y'en a qui y arrivent.... ;)

JSN59
18/07/2005, 09h05
Félicitation!!!
Et le papa se porte bien?

Pour ma part, c'est la coupure des pistes qui m'a fait transpirer.