Voir la version complète : plan modification longue pose quickcam
salut a tous , je vient d'aquerrir une Quickcam Pro 4000 quelq'un connait t'il la modification longue pose de cetee webcam et est-ce possible d'abord merci
Et bien pour les pro 4000, je ne sais pas quelqu'un s'est déjà lancé dans la modification, mais pour plus d'infos, va voir sur le site du grand créateur :god: : Steve Chambers : http://home.clara.net/smunch/wwhich.htm
Pour la 3000, c'est tout à fait possible mais je ne sais pas si les caractéristiques techniques sont fort différentes de la 4000. :roll:
Avec google, tu devrais trouver pas mal de sites expliquants la modif, mais avec les progrès actuels, il ne devrait bientôt être plus nécessaire de modifier l'électronique de la webcam avec un fer à souder! 8)
A+
TeTeC
Salut !
Tu peux allez te renseigner (si ce n'est pas déjà fait :wink: ) sur astrocam : http://www.astrocam.org.
Cyp
PS : Héééé !! TeTeC !!!! Ce smiley est rigoureusement résérvé à mon culte !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
J'avoue avoir pensé à te laisser un message pour l'utilisation abusive et erronée de ce smiley... :lol:
A+
8)
Salut à tous j'ai vue sur le site webastro, une question très intéressente ,au sujet des modifications webcam longue pose.
Voici mon site astro peut-être je peux vous aidez.
www.astronova.fr.st
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org