PDA

Voir la version complète : Astrocosmos.net: adresse temporaire

michel@astrocosmos.net
25/01/2004, 10h49
Bonjour à tous !

Nous connaissons depuis quelques jours un nombre croissant de visiteurs.

Ainsi il ne nous est plus possible de suivre cette demande et nous sommes contraints de changer notre formule d'hébergement.

En attendant le rétablissement du site complet, nous avons établi une solution de transition.

Nous avons donc une nouvelle adresse temporaire :

http://www.astrocosmos.new.fr

Merci pour l'intérêt que vous portez à Astrocosmos.net et excusez-nous du dérangement !

Créateur de bugs
25/01/2004, 11h58
DES ESPACES DANS LE TITRE MERCI !!! CA FOUT EN L'AIR TOUS LES SITES QUI UTILISENT LA CONSOLE !! (enfin, dans leur menu) :shock:

bon sérieusement, bonne chance pour vos démélés.

Pourtant OVH a dû vous avertir non ? !oops!

Thana
25/01/2004, 12h55
Tant mieux pour vous mais je suis étonné, si c'est ovh, qu'ils vous fassent une crasse.
Ils ont une très bonne réputation et tous ceux comme moi qui se sont fait avoir par online sont désormais chez eux et même pour certains gros sites, ça se passe nickel.

Than

Créateur de bugs
25/01/2004, 15h08
on a droit à 6 dépassements en 15 jours, au 7e ils coupent; et à chaque dépassement on est prévenu... (moi ça me convient parfaitement: au 6e je change d'hébergement !) :wink:

michel@astrocosmos.net
25/01/2004, 15h18
effectivement et c'est comme cela qu'on a dépassé les quotas ...

malheureusement on a été pris de court et les stats tombent avec 2 jours de retard ce qui nous laisse pas vraiment l'opportunité de juger des changements effectués sur le site pour contenir l'affluence :(

Cela nous servira de leçon !

logastro
25/01/2004, 16h47
on a droit à 6 dépassements en 15 jours, au 7e ils coupent; et à chaque dépassement on est prévenu... (moi ça me convient parfaitement: au 6e je change d'hébergement !) :wink:

Euh... On est à combien???
5?
:lol:

Créateur de bugs
25/01/2004, 17h37
...et les stats tombent avec 2 jours de retard...

a? Moi je les ai toujours le jour même... enfin les avertissements d'ovh, et puis y'a urchin...

Vince@astrocosmos.net
28/01/2004, 14h52
Un petit mot pour dire que l'affaire est réglée. Sauf erreur, l'adresse www.astrocosmos.net est à nouveau pleinement fonctionnelle.

Créateur de bugs
29/01/2004, 10h34
zoup, 5e dépassement de quota (de suite) sur Interstars... Le changement d'hébergement ne fait quasiment plus aucun doute (à moins qu'on ne dépasse pas dans les 15 jours à venir ce qui est peu probable...) 8)

Créateur de bugs
29/01/2004, 10h57
je remet le sujet en "normal" vu que le prob est réglé...

Au fait j'ai désactivé l'affichage de cette catégorie dans les X derniersposts pour pasque les messages encombrent les consoles quand y'en aura beaucoup...