Voir la version complète : Lancement officiel du t'chat intersite Webastro
Créateur de bugs
07/02/2004, 19h36
Voilà, maintenant on peut considérer que ce merveillleux t'chat est lancé officiellement...
bonne discut' !
Salut
Concernant le tchat, n'hésitez pas à demander de l'aide sur #webastro à lab ou moi meme (pseudo Than Thana ou Thanatos)
Nous avons des activités annexes comme tous, ça peut etre long à répondre et nous nous en excusons :)
Thana
pucerise
08/02/2004, 21h04
Mdrr, thana j'avais remaqué! :lol:
Salut
J'arrive sur la page d'acueil et paf, encore une page blanche sans rien. Je fais mal un truc ou c'est un autre porblème ?
pucerise
13/05/2004, 12h13
Coucou clavius, tu peux également venir avec un script, mais dans ce cas il faut changer de serveur, voilà la commande:
/server irc.starsdust.org:6667
Et puis ensuite le truc tout bête /join #webastro
Voilà, pour le lien de thana il faut avoir Java donc si tu ne l'as pas ça va pas, lol, alors va avec ton script si tu veux venir nous rejoindre! :wink:
Salut
Ok Pucerise. Encore un autre t'chat astro qui va sans doute devoir me supporte mdrrrrrrrrrrrrr. :wink:
clavius, pour tes problemes de déconnexion, tape ça la prochiane fois :
tape ça : /server -m irc.starsdust.org
le -m fait ouvrir une autre session :)
pucerise
13/05/2004, 19h47
Lol, clavius pas grave j'ai l'habitude, lol :D
Salut
Merci pour vos renseignement, j'ai réussi à m'y connecter tout en restant connecté à mon salon Astronomie et à d'autres serveur aussi.
Merci de vos renseignements. :D
PS : et oui Pucerise, mdrr on a beau faire, on est "inséparable", faut toujours qu'on se retrouve quelques part. Il n'y a pas de hasard comme je dis toujours. :wink:
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org