Voir la version complète : Problème d'images!
bourgi220
22/02/2004, 14h06
On dirait qui a un gros bug qui se prépare... le bouton "répondre" a été remplacé par une bête image de même pour le bouton envoyer un MP etc...
comment ca se fait? du hacking? faites gaf ca m'est arrivé... et ca a commencé par des probs aux images aussi... donc un bon conseil, sauvergarder le plus vite possible la BDD...
++
Bin moi ça marche bien... Tu vois ça toi ? Qu'est-ce t'as bu ? :wink:
Cyp
Créateur de bugs
22/02/2004, 15h30
Ben pour moi rien ne cloche ? Enfin au cas où on peut toujours faire une sauvegarde... Vince ? (moi j'ai du 56k lol...)
bourgi220
22/02/2004, 18h24
bin maintenant ca remarche nickel... c super bizarre... au matin yavait des images très zarbis... je vous le jure je ne suis pas fou!
Salut !
je vous le jure je ne suis pas fou!
Boah, t'es belge, c'est différent :bepowa:
:drapofr:
Cyp
Tss tss, chauvain! :lol: 8)
A+
P.S : Bourgi, tu aurais pu faire un screenshot :wink: .
bourgi220
22/02/2004, 20h01
Tss tss, chauvain! :lol: 8)
A+
P.S : Bourgi, tu aurais pu faire un screenshot :wink: .
j'aurais du... à cause de ca ya tous les français qui nous prennent pour des fou... Va couni crévindouille! Nom didjou. Djen va nin cautchi wallon todi...
Créateur de bugs
22/02/2004, 20h18
Bien joué Maître :lol: ...
qu'est-ce qu'elles avaient de bizarre les images ?
astro-fr.net
22/02/2004, 20h33
Moi je pense que la moquette te monte au cerveau ... :D
bourgi220
22/02/2004, 20h49
Moi je pense que la moquette te monte au cerveau ... :D
loooooooool :lol:
j'ai trouvé lerreur! une faille dans la matrice! maintenant ils vont essayer de me retrouver et de me tuer! c partit pour Alice au pays des merveilles!
Créateur de bugs
22/02/2004, 20h55
'doit y avoir autre chose que la moquette;, c'est pas possible...
bourgi220
22/02/2004, 21h00
'doit y avoir autre chose que la moquette;, c'est pas possible...
Plus sérieusement, c'est pas des choneries ce que j'ai dit! lol yavait vraiment un gros bug... à un moment (jhésite à le dire pcq là on va vraiment me prendre pour un dingue! mdr), à cette adresse: http://www.webastro.net/forum/ le forum s'affichait tout à fait normalement alors qu'à cette adresse: http://www.webastro.net/forum/index.php rien ne s'affichait, juste un smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure que c vrai... ne rigolez pas svp!
On ne rigole pas.... on essaye... mmmmm.... prrffffffff..... HOUA HA HA HA HA HA HA !!!!! :lol:
Po réussit à me retenir... :wink:
Cyp
bourgi220
22/02/2004, 21h28
On ne rigole pas.... on essaye... mmmmm.... prrffffffff..... HOUA HA HA HA HA HA HA !!!!! :lol:
Po réussit à me retenir... :wink:
Cyp
ah ah, je me marre! Le Dieu Cyp est ossi très marrant! en plus ce que je dis est vraiment vrai! :(
ah ah, je me marre! Le Dieu Cyp est ossi très marrant! en plus ce que je dis est vraiment vrai! :(
Je ne te le fais pas dire! :lol:
A+ :wink:
Vince@astrocosmos.net
23/02/2004, 10h10
A moins que l'ami bourgi soit devenu complètement zinzin, il y a en effet qqch de pas clair...
Je ferais bien un backup à tout hasard... Heureusement qu'en Belgique, on a des connexions convenables (pas comme dans certains pays sous-développés un peu plus au sud...)... ;-)
bourgi220
23/02/2004, 10h20
Heureusement qu'en Belgique, on a des connexions convenables (pas comme dans certains pays sous-développés un peu plus au sud...)... ;-)
Mdr, et en plus c'est vrai! lol :lol: :1010:
Vince@astrocosmos.net
23/02/2004, 10h24
Bon, j'ai fait un backup (31,2 MB non compressé - 2,4 MB compressé)...
Créateur de bugs
23/02/2004, 11h09
OK, Vince, l'arriéré au 56k te remercie d'avoir dévoilé légèrement et gracieusement la toute puissance du merveillissime haut débit de Belgique... :lol:
Heu... dans le "un peu plus au sud", je suis compris ??... Arf... j'aurais pas dû en parler hier soir sur le chat :wink:
Cyp
Vince@astrocosmos.net
23/02/2004, 13h45
Avec plaisir, Florent...
T'inquiète, je comprends que pour couvrir un territoire comme celui de la France avec du haut débit, c'est un peu plus difficile que pour couvrir les immensités belges... :lol:
logastro
23/02/2004, 14h16
En Belgique, le territoire est petit et il y a beaucoup de villes il me semble.
En France, l'habitat est plus dispersé
Ce qui fait moins de pollution lumineuse et moins d'ADSL en France qu'en Belgique, la situation a ses avantages et inconvénients :wink:
bourgi220
23/02/2004, 14h46
En Belgique, le territoire est petit et il y a beaucoup de villes il me semble.
En France, l'habitat est plus dispersé
Ce qui fait moins de pollution lumineuse et moins d'ADSL en France qu'en Belgique, la situation a ses avantages et inconvénients :wink:
disons qu'au niveau pollution lumineuse on chie par terre (et je pèse mes mots... si vous voyez mon jardin... j'ai parfois dur à distinguer le jour de la nuit tellement il y fait clair!)
++
Vince@astrocosmos.net
23/02/2004, 16h23
Chez moi aussi, il fait clair la nuit (bon, c'est assez normal quand on habite en ville).
on chie par terre (et je pèse mes mots... si vous voyez mon jardin...
Par contre, je ne chie pas dans mon jardin ;-)
Evidemment, tu habites sans doute plus près de la France que moi alors tu es un peu contaminé, peut-être... :P
bourgi220
23/02/2004, 17h33
[size=18][b]EX
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org