Créateur de bugs
02/03/2004, 19h15
voilà. ce soir le ciel a l'air sans trop de nuages et Jupiter et Saturne pointent le bout de leur nez...
Alors je voudrais essayer de prendre des fotos avec mon APN.
J'ai essayé la Lune (pour l'instant y'a rien d'autre), le résultat est épatant: apparemment j'ai photographié un OVNI...
Bref c'est tout blanc et... c'est tout.
Question: comment faire pour prendre des belles photos parce que là, ça me laisse un doute pour les planètes...
Comme réglagesj'ai:
-flash, je peux l'enlever (ouf !) :lol:
-focale: AF centre ou multi, 0.5 - 1 - 3 - 7mm ou l'infini
-ISO: 100 200 ou 400 (ou auto)
effets sur les images: pas besoin je pense...
-WB (kesako ?): soleil, lampe, néon, nuage (?) euh... ça c'est les ptits dessins passque je sais pas ce que ça représente lol
bon la focale j'imagine que c'est mieux en afocale ? ISO en mini pour la Lune et maxi pour les planètes ?
:?: :?: :?: :?: :?:
Alors je voudrais essayer de prendre des fotos avec mon APN.
J'ai essayé la Lune (pour l'instant y'a rien d'autre), le résultat est épatant: apparemment j'ai photographié un OVNI...
Bref c'est tout blanc et... c'est tout.
Question: comment faire pour prendre des belles photos parce que là, ça me laisse un doute pour les planètes...
Comme réglagesj'ai:
-flash, je peux l'enlever (ouf !) :lol:
-focale: AF centre ou multi, 0.5 - 1 - 3 - 7mm ou l'infini
-ISO: 100 200 ou 400 (ou auto)
effets sur les images: pas besoin je pense...
-WB (kesako ?): soleil, lampe, néon, nuage (?) euh... ça c'est les ptits dessins passque je sais pas ce que ça représente lol
bon la focale j'imagine que c'est mieux en afocale ? ISO en mini pour la Lune et maxi pour les planètes ?
:?: :?: :?: :?: :?: