PDA

Voir la version complète : Comment Restez Zen

Astro bibi
14/10/2005, 21h14
Salut tout le monde je viens ici pousser un coup de gueule avec des gens qui me comprennent.

a quelques centaines de metres de chez il y a un rond point et ces co.......... d'élus ont décidé de l'eclairer en sachant que le rond point fait environ entre 400 et 450 metres de diametre et qu'il va y avoir un lampadaire tout les 25 metres. deja que je suis en ville pour faire mes obs :( :( . voila c'était mon coup de gueule.

fallait que ca sorte.

a pluche

takaya
15/10/2005, 13h53
:grr :grr :grr :grr :grr

Que je te comprends astrobibi !
J'observe aussi en ville (pour l'instant à l'oeil nu mais mon joujou va pas tarder... re :grr ), mais bon, je suis facilement accueillie à la campagne.

Seulement voilà ! Y'a pas deux mois, le gentil maire du village :a: a fait installer des lampadaires sur une route où y'a une maison tous les 100 m !!!!! Et encore que d'un côté !!
Du coup, hop, la moitié de la voie lactée s'est éteinte :cry: ... Encore heureux qu'à 23 h les lumières, elles, s'éteignent ; on est idiot mais pas riche au village...

gil31
15/10/2005, 23h05
Vous avez raison, cette section du forum est là pour ça aussi (le coup de gueule). Celà dit, y'a beaucoup plus constructif : http://www.astrosurf.com/anpcn/association/adhesion