PDA

Voir la version complète : C'est quand qu'y fait beau ???...

Anonyme
11/03/2004, 23h46
Ca fait 6 semaines maintenant que j'ai un téléscope.... et ça fait à peine 7 soirées que j'ai réussi à l'utiliser à cause du mauvais temps. C'est toujours comme ça l'astronomie ?
Un astronome débutant déprimé ...

bourgi220
12/03/2004, 18h03
"c toujours comme ca l'astro?"

bin tas jamais regardé la météo? lol

ca dépend où thabites... en belgique c très souvent comme ca :(

Thana
12/03/2004, 20h05
non, ça peut etre qu'un breton, vu le temps de ... en ce moment, on cumul grave là

Anonyme
13/03/2004, 10h33
Perdu !! Je suis un Haut-Savoyard, à Annemasse...
Comme quoi, où qu'on soit en France en ce moment, de Bretagne ou d'ailleurs, et y compris en Belgique, on n'est pas gâté, vivement des jours meilleurs...
Désolé d'avoir encombré le Forum avec ce message, mais ça fait du bien des fois de partager sa déprime ... :wink:

Astrocats27
13/03/2004, 14h21
C'est vrai que la météo n est pas au beau fixe.
Mais l'astronomie est avant tout d'etre patient .

Tu verra quand tu aura des conditions optimales tu appréciras mieux ce que tu observe.

Je me trouve en Normandie et la météo nous fait souvent défaut

Thierry

Cyp
13/03/2004, 14h43
Bin moi se doit être le contraire alors :wink: Bien que aujourd'hui se soit pas la joie, habituellement c'est plutôt contre la Lune que je râle que contre les nuages :wink: Ch'est bieeen chez moâ :wink: lol

Cyp

Astrocats27
13/03/2004, 14h48
meme la lune on ne la voie pas??????
Le temps de sortir le telescope de le mettre en temperature et hop nuage

On range tout
au moin le téléscope a pris l'air

Astrocats27
13/03/2004, 14h48
meme la lune on ne la voie pas??????
Le temps de sortir le telescope de le mettre en temperature et hop nuage

On range tout
au moin le téléscope a pris l'air

TeTeC
13/03/2004, 16h10
Bin moi se doit être le contraire alors :wink: Bien que aujourd'hui se soit pas la joie, habituellement c'est plutôt contre la Lune que je râle que contre les nuages :wink: Ch'est bieeen chez moâ :wink: lol

Cyp

Pfff :bounce: Ca me démange de rester cloîtré devant mon pc... Il me faut de l'observation! :lol:

Au fait Cyp, ou n'importe qui d'autre... Tu as déjà été aux RAP? C'est près de chez toi non? (je sais : :glisse: :roll: )

A+