Voir la version complète : ET est sur Mars ?
Créateur de bugs
14/03/2004, 15h00
http://www.futura-sciences.com/sinformer/n.../n/news3356.php (http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3356.php)
Lisez tout en bas...
Je rêve ou les scientifiques de la nasa envisagent la possibilité d'une tite sonde ET ??? :shock: :D
Franchement, le plus probable, ça serait pas une étoile filante?
Créateur de bugs
14/03/2004, 15h20
Une étoile filante a une origine et une direction bien précises, ls doievnt pouvoir savoir plus facilemment si c'est ce cas...
logastro
14/03/2004, 15h29
Florent, tes ET c'est nous! Relis le dernier paragraphe :lol:
Il commence à y avoir pas mal de sondes autour de Mars... et elles ont une durée de vie plus longue que les satellites autour de la Terre
Créateur de bugs
14/03/2004, 15h57
ben oui mais "sondes envoyées d'un autre monde"... lol avoue que ça rête à confusion ! :P
Orbit-Mars
14/03/2004, 16h00
Je vois que mes articles sèment le débat ! ;o)
8 mois ? excellent !!
Viking I a quand même tenu plus de 6 années terrestres sur Mars, alors que les ingénieurs prévoyaient une durée de fonctionnement de seulement quelques mois, comme quoi...
ben oui mais "sondes envoyées d'un autre monde"...
Envoyées d'un autre monde et revenue d'outre-tombe ??
Si c'est une sonde, c'est peut-être Mars Observer ?? Vous savez, la sonde qui a été paumée lors de sa mise en orbite en 1993 ?
Nan, j'déconne. Si c'est une sonde on devrait vite le savoir à mon avis...
Je pense la même chose que Lucie, une étoile filante probablement.
Et pis, voir ce p'tit point brillant perdu dans l'espace et savoir que nous sommes dessus....émouvant ! :cry:
Créateur de bugs
14/03/2004, 18h29
Je vois que mes articles sèment le débat ! ;o)
Tiens, voilà le fauteur de troubles... :P
ACCUSE LEVEZ VOUS !!
Accusez, reconnaissez vous avoir dûment induit en erreur les pôvres lecteurs de votre actualité ? Plaidez vous coupable ou non-coupable ???
Ou osez vous prétendre qu'ET est parmi nous ? Répondez, accusé !!
:lol:
Vous êtes complêtement à coté. C'est une sonde russe. Tout le monde sait bien que les russes aiment bien faire des blagues aux américains. :lol:
ACCUSE LEVEZ VOUS !!
:tusors: 8)
:lol:
A+ :glisse:
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org