Voir la version complète : Fusion Interstars / easyastro !!
Créateur de bugs
14/03/2004, 19h19
Les équipes Interstars et Easyastro s'unissent pour mieux vous satisfaire ! Nous sommes donc maintenant 5, pour une actualité mieux suivie et des services plus complets !
Les articles d'Easyastro seront disponibles peu à peu... Quant à l'actu, à partir de maintenant on n'en manque plus une !!! :lol:
Vince@astrocosmos.net
14/03/2004, 21h00
Joli ! Ca peut faire un site drôlement intéressant ! :bounce:
Au fait, ça signifie que Easyastro va disparaître et s'intégrer à Interstars ?
astro-fr.net
15/03/2004, 00h19
Oulala, IS lance une opération de fusion acquisition sur Easyastro ! L'échange d'actions devrait certainement dépasser le milliard d'euros :P
Décidemment, la folie du capitalisme nous suit partout, même dans les coins les plus reculés de l'astronomie numérique :D
Mais c'est bien pour vous, l'union fait la force ... Un jour, astro-fr.net se fera aussi absorber par un concurrent :(
Vince@astrocosmos.net
15/03/2004, 13h50
Au fait, à lire la page d'accueil Easyastro, j'ai la réponse à ma question.
Interstars passe à une vitesse supérieure et absorbe Easyastro. Bon appétit ! :lol:
Au fait, au niveau de Webastro, est-ce que cela signifie que nous aurons 3 "big-boss" en plus ou bien seuls Florent et Guilhem continueront jusqu'à nouvel ordre à administrer (et payer) Webastro, comme Nico, Michel et moi ?
Créateur de bugs
15/03/2004, 19h25
Interstars passe à une vitesse supérieure et absorbe Easyastro. Bon appétit ! :lol:
Merci ! (burp)
l'opération d'acquisition hostile a eu lieu hier à 18H40...
Au fait, au niveau de Webastro, est-ce que cela signifie que nous aurons 3 "big-boss" en plus ou bien seuls Florent et Guilhem continueront jusqu'à nouvel ordre à administrer
Ah oui, que nous !!!!
(et payer)
Ah non, eux aussi !! :lol::lol: :jesors:
Donnes-nous du pouvoir et on paye! :lol: 8)
A+
bourgi220
15/03/2004, 20h34
non je pense que ca ne sert à rien d'être à 36 webmasters pour Webastro... Puis si on suit la logique, les admins sont pour le moment les fondateurs de webastro...
Avant, tous les webmasters d'IS étaient membres fondateurs maintenant plus... c'est tout... lol
Mais par contre, perso j'aimerais bien faire qques scripts pour webastro (d'ailleurs j'ai le module de tites annocnes sur le feu mais j'ai pas beaucoup le temps pour le moment :(... lol)
bon a++
Créateur de bugs
15/03/2004, 20h58
moi je vais me mettre à l'agenda des événements astro...
(au fait si ça sert d'être 36, on paye 3 fois moins :lol:)
Salut!
Comme l'a dit Bourgi, ça ne sert à rien d'être à 36 pour administrer le forum, par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de modérateurs...
Bon d'accord, c'est un peu la même chose je l'admets... :roll:
A+
Créateur de bugs
19/03/2004, 19h34
pas tant que ça...
Des modos pourquoi pas, mais pour l'instant le forum a l'air de rester assez sain (pas trop de pub/flood/insultes/bagarres/pugilats/massacres, pas trop de sang (ça fait tache sur le bleu))
bref pour moi ce n'est pas un besoin essentiel (bien sûr si l'un de vous veut ABSOLUMENT être modo (pour être marqué en vert lol)...)
pas tant que ça...
Des modos pourquoi pas, mais pour l'instant le forum a l'air de rester assez sain (pas trop de pub/flood/insultes/bagarres/pugilats/massacres, pas trop de sang (ça fait tache sur le bleu))
bref pour moi ce n'est pas un besoin essentiel (bien sûr si l'un de vous veut ABSOLUMENT être modo (pour être marqué en vert lol)...)
:) Non, attendons qu'il y ait au moins 300 membres avant de faire quoi que ce soit... :wink:
A+
Non, attendons qu'il y ait au moins 300 membres avant de faire quoi que ce soit...
cela ne devrait pas tarder :wink:
pour l'instant le forum a l'air de rester assez sain (pas trop de pub/flood/insultes/bagarres/pugilats/massacres, pas trop de sang (ça fait tache sur le bleu))
c'est ce qui fait la particularité de webastro :D j'espere que ca va durer
sinon on fera la guerre aux intrus :twisted: :m1: :m2:
:jesors:
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org