Voir la version complète : la pitite nouvelle
salut!! donc je suis nouvelle, je me presente, :)
je m'appelle manon et j'ai 14ans (je sais je suis jeune!!hihihihi)
bon alors j'adore l'astronomie, star wars(alor attention au remarques sur star wars!! lol je deconne!! :D ) ..... et plein d'autres trucs!lol (je v pas tt dire sinon on i sera encore demain!! lol) :)
donc jespere que vous allez bien m'acceuillir!!lol
voila donc bonjour!!lol
bizou :D
p.s: des fois je pourrais aussi avoir le psoedo: Tite_Iky, voila je vs previens avant que vs disiez c qui ça?lol ;)
Salut Manon, bienvenue parmi nous! :lol:
A+
pucerise
17/03/2004, 20h08
Bienvenue Manon! une fille une fille une fille!!!!!! Mdr il y a trop d'homme ici! TU ES VRAIMENT LA BIENVENUE! :lol:
Salut Manon ! :D
Bienvenue sur ce forum !!
Ici, il y a quelques :f1: mais c'est super 8)
On :lol: et on peut être...euh...mince ! le smiley "sérieux" où qu'il est ? bon...sérieux quoi !
starbear
17/03/2004, 20h28
Bienvenu dans ce forum ;)
RHA tout de suite puce...lol
logastro
17/03/2004, 21h04
Bienvenue! mais tu devrais t'enregistrer...
astro-fr.net
17/03/2004, 21h16
Sur ce forum bien tu seras,
Et comme Yoda tu parleras ;)
Bienvenue à toi mais n'oublies pas de t'enregister !
Créateur de bugs
17/03/2004, 21h17
On :lol: et on peut être...euh...mince ! le smiley "sérieux" où qu'il est ? bon...sérieux quoi !
Y'en a pas (quel intérêt ? :P)
mais vi tu devrais t'enregistrer si tu comptes rester, ce sera + pratique...
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue mademoiselle. :lol:
Ici, il y a quelques :f1: mais c'est super 8)
C'est qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici, et certain perde vite la tête. :lol:
Vince@astrocosmos.net
17/03/2004, 23h37
Bienvenue !! :D
ben merci de m'acceuillir comme ça!! :)
et ouai je menregistrerais surment, mais pas maintenant, il faut que j'aille en cours!! :/ et ouai.............lol
Rick_husband
18/03/2004, 13h47
Je suis retardataire, alors, bonjour Manon sur webastro.net !!
Et à bientôt sur le forum.
Welcome les nouveaux
J'ai du louper les derniers arrivés donc je groupe ici :)
pioneer6014
18/03/2004, 19h58
Bienvenue Manon !
Vive Star Wars ! Au fait il sort quand l'épisode 3 ???
Tu veut savoir quand sort l'épisode 3 apprenti padawan.
En 2005. oui je sais c'est tard mais tes sentiments tu dois maîtrisé.
Moi aussi je suis fan. J'espère que j'ai bien répondu a ta question
Bienvenue dans la comunauté padawan lune.
Maintenant jedi tu deviendra, alors la force tu auras.
SW episode 3 en 2005.
et ouai c'est en 2005 mais je me rapel plus le mois, je le savais mais j'ai oublié!!lol dsl lol
mais il faut que je me reseigne!!lol
pucerise
19/03/2004, 16h29
Mdr au risque de me faire lapider, après les 15 1ère minutes du film je me suis endormie, tellement je l'ai trouvé ennuyeux!
pucerise: Tu peux dormir. L'épisode 3 n'est pas encore sorti.
On viendra te réveiller en 2005. Ne t'inquiète pas. :lol: :lol: :lol:
Créateur de bugs
19/03/2004, 17h14
lapidons la... :lol:
lequel ???
Moi perso j'adore... Ca et le Seigneur Des Anneaux... raaaah... lol (euh, sans être langue pendant dès que je voyais un bout du film quand même... (quoique, en voyant des extraits avant la sortie du 3e SDA... :lol:))
enfin bon chacun ses goûts ;)
lol tu t'ais endormi devant un star wars???????lol
c'est pas possible! :P
Mais c'est vrai que les nouveaux episodes sont moins bien que les anciens!! lol
mais bon................. quand meme!! hihihihi lol
lapidons la... :lol:
lequel ???
Moi perso j'adore... Ca et le Seigneur Des Anneaux... raaaah... lol (euh, sans être langue pendant dès que je voyais un bout du film quand même... (quoique, en voyant des extraits avant la sortie du 3e SDA... :lol:))
enfin bon chacun ses goûts ;)
Tu l'as lu le SDA au moins? :wink:
++
J'ai autant adoré la première série que la deuxième. Les deux sont différentes certes. Moi ça m'émerveille ! et puis la princesse Amidala...
Oui lapidons pucerise ! :m9: :twisted: :twisted: :twisted:
Que cette infâmie soit reparée !!!! :lol: :lol: :lol:
Florent, fait la désévoluer !
Qu'elle revienne protoétoile et même encore bien avant !
protoétoile tu seras et quark tu redeviendras !!
Créateur de bugs
19/03/2004, 17h39
lol...
vivivi, j'avais lu SDA bien avant que les films ne sortent... (bilbo aussi)
pucerise
19/03/2004, 18h21
Seigneur des Anneaux, ça c'est du film! Dans Stars wars il y a rien de très attirant, mdr, enfin bref j'ai pas du tout aimer! Il faut bien des gens qui aiment pas sinon c'est nul, mais je me suis pas forcé à ne pas aimer, c'est venu tout seul!
BIG FISH!!!!!!!!! Woua, trop bien celui-là! tout comme Chocolat ou Edouard aux mains d'argent! Enfin il y a tellement de film bien que j'ai de la peine à faire une fixation sur un seul film!
Il nous l'ont VOLÉ! Gollum, gollum! :roll: :wink:
A+
pucerise
19/03/2004, 18h26
Non Tetec c'est moi qui l'ai bouffé! mdrr
Mon préciiiiiieux.......
Enfin il y a tellement de film bien que j'ai de la peine à faire une fixation sur un seul film!
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Créateur de bugs
19/03/2004, 19h38
Enfin il y a tellement de film bien que j'ai de la peine à faire une fixation sur un seul film!
Tout à fait d'accord mon trésor...
lol vi c vré, je connais pas big fish ou chocolat mais Edward aux mains d'argent vi.
(tiens on avait pas encore discuté films ici !!!! cette lacune est maintenant réparée... ;))
pucerise
19/03/2004, 19h41
Tout à fait d'accord mon tésor...
???? ptdrrrrrrrrr... Pas tésor mais tRésor, non mais au moins le dire juste si tu le dit :lol: :lol: :lol:
Bon alors maintenant parlond littérature! Baudelaire?? Non personne? Bah alors quoi! mdr et florent ne me dit pas seigneur des anneaux sinon c'est de la triche! mdr
lol!!parlons des fleurs du mal de baudelaire!! lol :P
nan c'est moin bien que de parler des films!!lol
p.s: vive star wars et tous les films !!!!! ;) lol
pioneer6014
29/03/2004, 21h26
Puisque la discussion a largement dévié sur le cinéma, autant en profiter : personnellement j'adore le Seigneur des Anneaux (pas très original je sais mais que voulez-vous j'adore !), Star Wars, Alien (sauf le 3 que je trouve un peu moins bien) ou encore des films moins connus comme Starship Troopers ou Pitch Black...
A+
PS : j'ai aussi beaucoup aimé Big Fish ! Un film à avoir absolument !
Excellent Starship troopers ! :P
La série Alien est pas mal ! Perso, c'est le 2 que j'ai pas trop aimé. Un peu trop "Rambo" je trouve.
Avez-vous vu Solaris ?
Moi ça m'a plût, mais je connais peu de gens qui l'on apprécié et vous ?
Ah aussi, qui a vu K-PAX avec Kevin Spacey ?
Magnifique ce film ! J'ai A-D-O-R-E !!
Et puis bien sûr, le classique de chez classique: Contact
Mais là, je pense que parmi les passionnés d'astro ce film a été bien reçu en général.
Personnellement, j'aurais aimé une autre fin...un peu dommage !
zetajanus
29/03/2004, 22h48
Salut,
Perso, j'ai mieux aimer le livre que le film pour le seigneur des anneaux. Et sinon un film que j'ai bien aimer c'est La guerre des mondes de 1956, qui est tirai le l'oeuvre de Wells, qui d'ailleurs va etre revisiter par une nouvelle version qui va etre tourner bientot
Pour finir, j'attend desespérement qu'un film soit adapté de la trilogie de Kim Stanley Robinson, (Mars la rouge, Mars la verte et Mars la bleue).
La guerre des mondes de 1956, qui est tirai le l'oeuvre de Wells, qui d'ailleurs va etre revisiter par une nouvelle version qui va etre tourner bientot
C'est un chef d'oeuvre ce film !
Une nouvelle version ? Géniale ! et bien vivement qu'elle sorte au ciné ! :P
ça dépend, les rémakes sont souvent creux...
Beaucoup d'effets speciaux et une histoire et un jeu d'acteur faible pour pas dire inexistant. La planète des singes par exemple, rien à voir avec le chef d'oeuvre des années 60...
ben moi j'ai vu k_pax est je l'ai pas trop aimé(mm si il etait assé bien!)!!mais bon chaqun ces gouts!!! :)
vBulletin® Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org