PDA

Voir la version complète : Jupiter

Créateur de bugs
27/03/2004, 21h12
Et ça continue...

Voilà un nouvel article: présentation générale de Jupiter. Des anneaux à l'atmosphère, celui-ci vous présente toutes les faces de la planète...

>> http://www.interstars.net/index.php?article=jupiter

Proteus
28/03/2004, 00h23
Et bien Florent, bravo !

Le texte est clair, les photos sont vraiment bien choisies, et puis les petites animations sont vraiment une bonne idée et c'est original en plus, c'est plus vivant quoi !

Si si chapeau bas ! :jap:

Rick_husband
28/03/2004, 03h02
Très bon article Flo, c'est du bon boulot.

J'aime la liste des satellites :wink:

CélineT
28/03/2004, 18h01
Super intéressant mon fils :shock: et moi avons bien apprécié. Il faut maintenant que je lui remette les yeux dans les "orbites". :wink:

minos
29/03/2004, 10h09
Tout à fait d'accord, c'est super interessant, très lisible et l'essentiel est dit sans surcharge.
J'ai beaucoup aimé la liste des satellites, moi aussi, qui dans ma tête ne changeait plus depuis 15 ans :lol:

Bravo, j'espère qu'on aura encore tout plein de sujets de ce style à l'avenir :)

Créateur de bugs
29/03/2004, 21h13
loooool minos... Les derners satellites découvrts datent de vévrier 2004... Jupiter est assez active en ce domaine ;)

zetajanus
29/03/2004, 21h43
Oui c'est vrai que Jupiter est assez active au niveau des satellites, mais bon, on appelle satellite tout corp du gravite autour de sa planète, donc on trouve des satellites d'a peine 2 km de diamètre, personnellement je sais pas si on peut vraiment appeler ça des satellites, enfin.
De plus la plupard des satellites trouver dans ces dernière années ne sont que tres probablement des astéroïdes de la ceinture entre Mars et Jupiter qui on été attraper par l'énorme force de gravité d'exerce Jupiter.