Aller au contenu

Test des Geco Gold, un nouveau produit très intéressant


jldauvergne

Messages recommandés

Hello

 

il y a tout juste un an sortait notre livre Observer avec des Jumelles écrit avec Guillaume Blanchard.*

Pour marquer cet anniversaire, nous venons de mettre en ligne le test d'une nouvelle marque de paire de jumelles, Geco, très étonnante en terme de rapport qualité/prix . Nous avons choisi les*Geco Gold 10x42

C'est à lire sur http://www.astrophotography.fr/wp/index.php/2017/11/12/geco-gold-un-challenger-pour-les-jumelles-haut-de-gamme/

Jumelles-Geco-Gold-10x42-black-1.jpg

 

Bonne lecture

JLuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour JLuc!

Je voudrais savoir si vous avez prévu un livret de mise à jour de cet ouvrage "Observer avec des jumelles"?

Je l'ai trouvé particulièrement bien!!!

Il faut une suite sur les nouveautés !!!!

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne sais pas si ça a beaucoup de sens, des tests de jumelles dans un livre. Les marques, gammes, et modèles sont tellement nombreux et dynamiques...

Un site internet serait plus indiqué. Des commentaires utilisateurs permettraient en outre des remarques sur l'ergonomie, par exemple, qui est plus personnelle.

Ou d'indiquer des revendeurs où essayer les jumelles, car c'est tout de même un gros point noir de ce marché. Ou alors de signaler que tel modèle vient de sortir des gammes de la marque, ou que tel modèle d'une marque A est un clone d'une marque B...

 

Reste à trouver le modèle économique. En ce qui me concerne, je serais disposé à payer une vingtaine d'euros pour un accès de 2 ou 3 mois à un site, si possible avec filtrage des modèles à la Astroshop (prisme/toit, ouverture, grossissement, pupille de sortie, étanchéité...). Dès que me prend une envie d'achat de jumelles, je casque. Ce n'est pas le genre de site à consulter en continu.

 

En revanche, la partie du livre hors test est tout à fait adaptée au support papier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ces tests est surtout d'exister. Celui qui achète une de celles testées sait d'une manière jamais fait avant les caractéristiques de ce qu'il achete...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.