Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Dans mon cas, une nuit de 4h avant d'aller bosser aujourd'hui, et j'ai raté la fête de la musique ce soir :cry:

 

Vous faites vraiment un sacré boulot, et grâce à vous il y a ce FORUM BRAVO ENCORE ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je m'appelle Nora et j'ai 12 ans si vous lisez ce message je vous prie de me répondre avant lundi car je devrait donner une réponse ce jour la:) donc voici

en 6éme j'ai fait all en lv2 par obligation du directeur maintenant je vais rentrer en 5éme et on me demande ci je veut continuer ou bien faire espagnole j'ai envie de faire espagnole mais comme plus tard je veut devenir astronome j'aimerais savoir est ce que parler espagnole ou allemand changerais quelque chose si oui quelle langue me serez le plus utile merci de m'avoir lue j'espère avoir une répose assez vite:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de chercher dans "reports de bugs" mais je ne trouve pas de réponses: les photos que je viens de mettre dans ma galerie ne sont pas dans le bon sens. Quelqu'un sait-il comment les remettre à l'endroit? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de chercher dans "reports de bugs" mais je ne trouve pas de réponses: les photos que je viens de mettre dans ma galerie ne sont pas dans le bon sens. Quelqu'un sait-il comment les remettre à l'endroit? Merci.

Bonjour, personne pour répondre à ma question? :(. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme une invasion de spams ou je me trompe ?

 

Faudrait peut être rendre la gestion de l'inscription plus compliquée histoire de limiter les robots ou de ralentir les spammeurs...

 

Sur pas mal de forums, les nouveaux inscrits ne peuvent pas poster plus de 1 message par heure ou par jour tant qu'ils n'ont pas posté un certain nombre de messages.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème: depuis cet après midi j'ai la version "Webastro mobile" sur mon PC alors que je n'ai rien modifié. Quelqu'un sait-il pourquoi et comment revenir à la version "normale"? Merci.

 

Ça refonctionne normalement: je me suis déconnecter et reconnecter...

Modifié par polorider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour ! Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit ni si le problème vient de moi. Le quizz m'a proposé à deux reprises d'affilée la question "à quelle constellation appartient l'étoile albiréo ?". Bon, déjà, j'ai donné la mauvaise réponse deux fois de suite, mais ça c'est mes affaires XD. Surtout, le quizz m'a accusé de tricherie (le faquin !) et m'a sucré la question qu'il me restait...

Cordialement.

 

Bonsoir Interface,

 

Pas grave,c'est juste pour mettre les nouveaux au pas.T'inquiète pas ,ça va passer.:D

Bienvenue au club.:)

En même temps,répondre deux fois à coté pour cette question,tu l'as bien cherché ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos je n'arrive plus à avoir la version ordi du forum et ne peux plus créer une conversation ;

comment expliquer le pourquoi de ce soucis (j'ai des bricolages à montrer)?

 

mes derniers bricolages :

mes mallettes pour les jumelles 25×100,

mes adaptateurs de filtres lunaires pour mes 25×100,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.