Aller au contenu

Un projet de site TUTO ! Je demande votre avis :)


Bofix

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ok parfait ^^

 

J'en profite pour tester d'autres trucs au cas ou...

 

Volontiers, comme on a fait le site rapidos dans notre coin et qu'à 2, il est parfois dur de prendre du recule, alors c'est cool d'avoir un œil extérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belier1762

Oui oui c'est une demoiselle, et c'est ma chérie :)

 

@Babaorhum

On prend note :), pourquoi pas l'ajouter en bulle lors du survole sur la page d'accueil, et visible entre parenthèse dans la recherche..

Mais pour le moment, pas vraiment besoin de le mettre, vu qu'il y a que mes 2 tutos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doub67 !

Le site prend doucement, cela fait vraiment plaisir !

Déjà des tutos qui arrivent en plus des miens, et aussi des inscrits :)

 

N'hésitez pas à nous faire un coup de pub, :) nous on ose pas trop de peur que se soit pris de la mauvaise façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola la communauté !

 

Nous venons d'effectuer une première mise à jour du site !

 

Vous pouvez désormais pour chaque tutoriel:

- mettre un lien principal vers un autre site ou pdf

- mettre différents liens vers des sites ou des documents dans chaque ligne de chaque étape

- mettre en forme le texte dans chaque étape.

 

Voila, nous continuons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola la communauté !

 

Nous avons effectué une nouvelle mise à jour:

Il y a maintenant des notifications, pour savoir si quelqu'un a mis un commentaire sur un de vos tutos, ou si vous avez une réponse à un de vos commentaire.

Il y a aussi la possibilité de répondre directement à un commentaire, de manière plus logique (réponse imbriqué au commentaire).

 

 

Mais on attends toujours vos tutos, on se sent un peu seul la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola la communauté !

 

On continu d'essayer de faire décoller le projet, et bien qu'il n'y ait pas encore bcp de tutos, on ne cesse de l'améliorer.

 

Désormais, il y a les derniers tutoriels publiés sur la page d'accueil afin de faire un peu de pub aux nouveaux tutos.

 

On se demande si il serait bon d'ajouter une catégorie "cours" (on ne sait pas trop comment l'appeler), afin d'y mettre des instructions, des notions, des cours etc..

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Torstein

Lol astronulos :D !

Mais oui, il y a un côté intéressant pour les débutants

 

@Greg34

Merci double ! (pour le compliment et le lien) ! :)

J'espère qu'il va décoller !

 

 

 

Aucun admin ou modo du fofo ne s'est manifesté sur le projet, (à part gerard33) c'est bien dommage :(

Modifié par Bofix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola la communauté !

Une nouvelle petite maj sur le site, maintenant, les observatoires et les assos peuvent nous rejoindre, linker leurs infos etc ..

Nous avons aussi ajouté la catégorie "cours"

 

Comme j'en avais parlé, nous voulions ajouter une carte de France, mais voila que nous nous trouvons confronté à des inscriptions d'un peu partout dans le monde (Fce, Belgique, Suisse, Canada et Maroc). Donc on va réfléchir autrement, bien que je trouvais la visibilité des astrams par zone sur la carte était sympa.

 

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Torstein

Et merci aussi (et bcp) Tilain ! Content que le site te plait , on y a mis tout notre coeur ! :) Alors, cela fait vraiment plaisir !

Merci de ta participation, tes tutos sont top :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.