Aller au contenu

que pensez vous du film apollo 18


nico57

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Qui a vu ce fameux film apollo 18 réalisé en 2011 par gonzalo lopez-galledo? Personnellement je l'ai regarder hier soir et je me pose des questions. :?: qu'en pensez vous ? Est ce que vous croyez que cela est plausible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Qui a vu ce fameux film apollo 18 réalisé en 2011 par gonzalo lopez-galledo? Personnellement je l'ai regarder hier soir et je me pose des questions. :?: qu'en pensez vous ? Est ce que vous croyez que cela est plausible ?

 

Salut,

 

De quel moment du film veux-tu parler ? Il y a une base de vérité dans le film (toute petite) et le reste est de la science fiction.

 

Aller sur la Lune : plausible

Une mission humaine secrète sur la Lune : pas plausible

Ce qui leur arrive là-bas : pas plausible

Après ... comment en parler ici sans dévoiler l'intrigue ... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une nouvelle mouture de cette nouvelle vague de films d'horreur que je hais.

 

Spiellberg a innové avec des effets spéciaux au lieu des porte qui grincent et de l'atmosphère étouffante basée sur des éclairages et des grimaces.

Vive Poltergeist !

 

Depuis deux/trois ans on assiste au retour du grand rien.

Paranormal activity et autres blair witch à deux balles like.

 

Ca coute pas cher, ça rapporte mais circulez y'a rien à voir.

La Lune c'est très pratique pour réduire les décors et avoir une atmosphère étouffante facilement.

 

A voir la bande annonce ça pue le grand rien.

Ca ou le remake du choc des titans...

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conspirationisme est une forme de paranoïa : Il n'est pas nécessaire que les horloges conspirent pour donner pratiquement la même heure en même temps, il suffit qu'au départ elles aient été mises à l'heure et dotées du même type de mouvement, de sorte qu'en suivant son propre mouvement chacune d'elles s'accordera grosso modo avec toutes les autres. La similitude du mécanisme exclut toute conspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi une mission lunaire ne pourrait pas être classé secret défense? On nous cache tellement de choses que je ne serai point étonné !

 

Le "on nous cache des choses" pouvait éventuellement avoir des raisons d'être dans les années 70. De nos jours, la NASA n'a plus les moyens de nous cacher quoi que ce soit. Il faut bien avoir ça en tête. D'ailleurs, elle est tellement "ouverte" qu'absolument rien de ce qu'elle fait ne met plus d'une heure à se retrouver sur Internet et que ses scientifiques sont disponibles pour discuter d'absolument tout. La NASA est probablement aujourd'hui la société la moins secrète du monde, tellement elle inonde le monde d'information.

Malgré les dizaines de milliers de contenus qu'elle diffuse, aucun n'est remis en cause par tous ceux qui peuvent les vérifier. Les premiers étant nous, les centaines de milliers d'astronomes amateurs, au "dessus de tout soupçon", par essence.

 

Ceci dit, la première chose qui empêcherait un tel projet d'être secret est le nombre de personnes qu'il implique : des milliers.

Ensuite, ça ne paraît pas forcément évident au premier abord, mais quel est l'intérêt de cacher une mission ? Y'a quoi à y gagner sinon des emm**des ?

Même au temps de la course à la Lune, les missions Apollo (oh combien stratégiques) n'étaient pas secrètes. Tu ne pouvais pas récupérer les plans des fusées dans le journal (faut quand même pas déconner), il y avait une course avec l'ennemi d'alors qui empêchait d'en dévoiler trop sous peine de se faire doubler. Mais ça se limitait à ça.

 

De nos jours, la NASA est responsable de tous les maux, même de se tromper dans des calculs d'orbite (qu'elle ne réalise pas, c'est pas son job), de nous cacher des choses sur les comètes (alors que c'est pas son job de les surveiller) ...

 

T'inquiète pas. Le jour où il y aura un problème avec la NASA, les astrams s'en apercevront. En attendant, il faut profiter du spectacle céleste sans se soucier des conneries qui circulent sur Internet, ça vaut meux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut être bien qu'ils travaillent avec nos gouvernement (je vais peut être passé pour un illuminé) mais regarder l'évolution qu'il y a eu depuis cette fameuse histoire du crash qui c'est produit a roswell en 1947

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry36
Et peut être bien qu'ils travaillent avec nos gouvernement (je vais peut être passé pour un illuminé) mais regarder l'évolution qu'il y a eu depuis cette fameuse histoire du crash qui c'est produit a roswell en 1947

 

18578-1325793844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.