Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Imaginez, un habitué de W A que vous n’arborant pas du bleu ou du violet dans son pseudo, et, qui dans son rituel matinal ou journalier n’arrive pas à se connecter.

 

La frustration subite, même si au préalable expérimentée, devient à coup sûr une sanction.

Bonjour Mon Cher Bang*gib,

 

Ai-je le droit de dire que ce samedi matin de nouveau je n'arrivais pas à me brancher sur Webastro... Et pourtant je n'utilise (comme tu peux le constater) qu'une police affreusement rétro (comme celle des machines à écrire manuelles d'avant les ordinateurs), à savoir le très peu seyant caractère "Courrier New", sans aucune couleur, sans artifice (tel que gras, italique ou souligné,) et sans "smiley"...

 

Roger le Cantalien.

 

PS : ça me fait drôle de poster de cette façon-là, j'ai la très désagréable impression que ce n'est pas moi qui écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon Cher Bang*gib,

 

Ai-je le droit de dire que ce samedi matin de nouveau je n'arrivais pas à me brancher sur Webastro ? Et pourtant je n'utilise (comme tu peux le constater) qu'une police affreusement rétro (comme celle des machines à écrire manuelles d'avant les ordinateurs), à savoir le très peu seyant caractère "Courrier New", sans aucune couleur, sans artifice (tel que gras, italique ou souligné,) et sans "smiley"...

 

Roger le Cantalien.

 

PS : ça me fait drôle de poster de cette façon-là, j'ai la très désagréable impression que ce n'est pas moi qui écrit...

 

Bonjour à tous.:)

 

Salut roger15.:)

 

Ai-je le droit de dire que ce samedi matin de nouveau je n'arrivais pas à me brancher sur Webastro...

 

Mais tout à fait mon cher Roger le Cantalien.

 

J'ai une crainte qu'avec le raccourci que j'ai pris pour exprimer un état d'esprit le tien en l’occurrence devant Erreur de base de données n'ait pas exprimé ce partage d'état d'esprit qui peut être aussi le mien très probablement.

Pour faire court, je suis convaincu que beaucoup pour ne pas dire tout se sont inquiétés de ce qui se passe lorsqu'ils n'arrivent pas à se connecter.

 

Les plus sereins sont les rouges et les violets et d'autres.

CDB nous a prévenus depuis un moment de quelques étapes seraient nécessaires même si violentes.

 

Il fait son maximum à mon avis pour rendre notre came plus performante.

 

À ce propos j'ai l'impression que la révolution numérique sur Webastro a déjà commencé.

 

Je me trompe peut être, mais quant tu cliques sur envoyer la réponse ça part plus vite que la vitesse de la lumière.:be:

 

 

PS:

 

Mais comment fais-tu Roger pour écrire avec ces caractères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être, mais quant tu cliques sur envoyer la réponse ça part plus vite que la vitesse de la lumière.:be:

 

Il arrive même que certains messages soient envoyés avant qu'on ait eu le temps de les taper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça !

 

Je me disais bien que Roger est un malin.:D

 

Mais il a du se faire violence sans utiliser les couleurs qui font son originalité et auxquelles il nous a habitué.

 

edit:

 

J'ai une vielle machine à écrire justement avec les même caractères et avec la méthode d’apprentissage.

 

Il arrive même que certains messages soient envoyés avant qu'on ait eu le temps de les taper :D

 

 

Oui :D

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais reporter non pas un bug mais une petite (grosse) frustration lors de la création d'une nouvelle discussion : j'ai rédigé un (assez long) sujet dans les croa mais en validant, il semble que je sois resté trop longtemps inactif et j'avais été déconnecté...du coup, le forum me demande de me reconnecter mais n'a pas gardé mon grandiose récit (lol!) en mémoire...je vais être obligé de tout retaper :s (mais je suis motivé donc je le ferai !). La même chose m'était arrivé pour mon sujet de présentation (et ceux qui l'ont lu savent qu'il est long :D)

Il y a-t-il une fonction de sauvegarde automatique pour les nouvelles discussions (je pense notamment aux sujets longs ) avant validation ?

Merci pour le travail que vous effectuez, quoi qu'il en soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais reporter non pas un bug mais une petite (grosse) frustration lors de la création d'une nouvelle discussion : j'ai rédigé un (assez long) sujet dans les croa mais en validant, il semble que je sois resté trop longtemps inactif et j'avais été déconnecté...du coup, le forum me demande de me reconnecter mais n'a pas gardé mon grandiose récit (lol!) en mémoire...je vais être obligé de tout retaper :s (mais je suis motivé donc je le ferai !). La même chose m'était arrivé pour mon sujet de présentation (et ceux qui l'ont lu savent qu'il est long :D)

Il y a-t-il une fonction de sauvegarde automatique pour les nouvelles discussions (je pense notamment aux sujets longs ) avant validation ?

Merci pour le travail que vous effectuez, quoi qu'il en soit !

 

Bonjour,

 

Lorsque tu t'inscris,coche la case "se souvenir de moi".

Je pense que cela devrait suffire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gerard33 merci, je ne savais pas comment les faire justement :)

 

@chatbleu54 mais j'ai failli le faire figure toi, et je ne sais pas pourquoi je me suis dit "non c'est bon" :D

 

@Great gin in the sky : c'est le cas sur le pc perso mais pas au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit soucis, j'ai un ordinateur fixe et un portable et chaque fois que je passe de l'un à l'autre, je dois retaper mon mot de passe, qui étrangement n'est plus valide ! Après 2 demande j'arrive à avoir un mot de passe qui fonctionne. Là je viens d'être privé de 15 mn de forum pour 5 mauvaises utilisations du mot de passe, alors que je fais du copier/coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand je tape un long message, ici ou ailleurs, je sélectionne et copie le texte avant de valider.

 

Pou moi, s'il est très long, je le tape dans un traitement de texte (ou un bête éditeur de texte) puis copier coller. c'est à peine plus long et évite bien des crises de désespoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis, j'ai un ordinateur fixe et un portable et chaque fois que je passe de l'un à l'autre, je dois retaper mon mot de passe, qui étrangement n'est plus valide ! Après 2 demande j'arrive à avoir un mot de passe qui fonctionne. Là je viens d'être privé de 15 mn de forum pour 5 mauvaises utilisations du mot de passe, alors que je fais du copier/coller !

 

Ben alors, deux messages plus haut que le tien de ce fil, Great gig in the sky prend la peine d'expliquer comment faire... Donc si tu veux être connecté en permanence, il faut tout simplement cocher la case "se souvenir de moi" quand tu te connecte. Rien de mystérieux ou étrange dans ton affaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est ce que je fais ! Mais depuis les derniers plantages WA ne se souvient plus de moi et mes mots de passe sont invalides. Bon maintenant c'est réglé puisque je suis là. Vivement la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est ce que je fais ! Mais depuis les derniers plantages WA ne se souvient plus de moi et mes mots de passe sont invalides. Bon maintenant c'est réglé puisque je suis là. Vivement la nouvelle version.

 

Ah, je pense avoir compris... Quand tu te connecte sur Wa, tu vas sur un fil et tu te connecte en cliquant sur "répondre". Si effectivement tu as coché la case "se souvenir de moi" et confirmé en cliquant sur le petit panneau qui se trouve en haut à gauche. Tu auras pas de problème... ;)

 

Par contre, ne jamais vouloir s'identifier en haut vers la droite en étant sur la page d'accueil. Je me souviens en avoir bavé en le faisant. Il faut connaitre le mot de passe et encore, ça ne marche pas à tous les coups. La galère quoi...

 

Alors n'oublies pas hein pour que ça marche à tous les coups, se connecter en cliquant sur "répondre" en bas d'un fil et jamais sur la page d'accueil. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle version vos messages seront automatiquement sauvegardés, ce ne sera plus possible d'en perdre un de la sorte. Même plus besoin de forum brouillon.

 

Et elle livrera un petit Espresso avec.

 

Alors là ! j'en paie une à l'équipe :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.