Aller au contenu

Liste Des Sites Personnels Des Membres De Webastro


Astro-Pépito

Messages recommandés

Invité SeB2003

on peut héberger combien de site?

Quelles sont les conditions, à part celle de devoir porter un string léopard pendant un an :lol:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Message écrit par SeB2003@Jan 22 2005, 09:53 PM

on peut héberger combien de site?

Quelles sont les conditions, à part celle de devoir porter un string léopard pendant un an :lol:

 

SeB B)

 

... j'ai revendu le mien la semaine dernière :be: je peux quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@Jan 25 2005, 01:47 PM

80 GB ! Tu le payes combien ton hébergement :?:

 

CHF 170.- par année pour 1,5gb d'espace disque, 80 Gb de bande passante, 1200 adresses email. (je n'utilise pas la moitié de tout ça mais comme c'est compris dans le prix)

 

C'est là : Infomaniak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@Jan 16 2005, 01:24 PM

AirHub

http://monsite.wanadoo.fr/planetes-etoiles/

Je tiens juste a preciser que ce site est le site du salon du t'chat #astronomie, avec les new du salon et les photos de mes collegue operateur et users

Mais que ce site n'est pas le site de AirHub mais de Sirius-A

AirHub est un de nos users actif qui en fait de la pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mon petit pépito,

 

Je viens de me rendre compte que pour mon site, il ne pouvait être redirigé puisque je n'ai pas mis le http: devant, pourrais tu avoir la gentillesse de remedier a ce petit problème.

 

Merci :p

Modération: Ton lien a été mis à jour... ;)

DavidG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il ne me reste que quelques pages de mon site et j'aimerai avoir une adresse W.A c'est possible?????????? Je pense finir dans 2 semaines maxi!!! J'aimerai bien etre participant aussi. Je sais c'est beaucoup de chose mais je voulais demander pour savoir si je epux ou pas ;) merci!!

 

Totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto, pose ta question dans le post approprié, forum Webastro dans les épinglés, t'auras une réponse plus vite ;)

Et je le dis encore : pas besoin que le site soit fini pour l'héberger, regarde le mien, il est loin d'être plein, et pourtant... et on peut jamais dire qu'il est fini ou pas, vu qu'un site ça se met à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous, j'ai mis un lien vers mon site personnel. Il regroupe une série de phrases que j'ai écrite à propos de l'univers, la pensée, la mort... Elles ne représentent pas nécessairement ma propre pensée mais sont là pour créer le débat. Vous pouvez bien entendu y laisser vos réactions ou avis, le site fonctionnent un peu comme un forum...

 

J'ai d'ailleur mis un lien retour vers webastro.

 

 

Venez nombreux et n'hésitez pas à donner votre avis sur les propositions, que vous les trouviez vraies ou fausses.

 

à bientôt, Charles

 

mon site perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.