Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Punaise je ne voudrais pas être le voisin du dessous du balcon baignoire, ça va forcément mal finir cette histoire :D

 

Vous avez vu c'est les mêmes couleurs pour la chenille et l'extraterrestre marin :)

Oups !! Pardon les piou-piou :D !!

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je ne voudrais pas être le voisin du dessous du balcon baignoire, ça va forcément mal finir cette histoire :D

 

Vous avez vu c'est les mêmes couleurs pour la chenille et l'extraterrestre matin :)

Oups !! Pardon les piou-piou :D !!

 

Oui, en comptant 3.5 m x 1 m x 0.5 m, on arrive déjà à 1750 kg de charge pour 50 cm de hauteur d'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en comptant 3.5 m x 1 m x 0.5 m, on arrive déjà à 1750 kg de charge pour 50 cm de hauteur d'eau!

 

La norme en France (Eurocode 1) pour les balcons est d'une charge de service 350 kg/m². Cette charge "de service" est majorée de 50% dans les calculs "aux états limites ultimes", soit 525 kg/m². Ensuite viennent les coefficients de sécurité sur les diverses résistances à la rupture du béton, des aciers... et on peut ainsi dire qu'un balcon européen bien conçu et bien entretenu ne cédera qu'au delà de 1000 kg/m² environ.

 

Avec 50 cm d'eau on est à 500 kg/m², ça devrait passer ! Mais il faut que le balcon soit en vraiment bon état et fabriqué correctement !

 

Ce qui m'inquiète plus, c'est la résistance des rambardes en verre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le problème des infiltrations d'eau qui me turlupine...

Ok y a une bâche mais va bien falloir la vider cette piscine ;)

 

Faut dire que j'ai vécu un truc pas mal en immeuble : lorsque mes voisins du dessus laisser filer l'eau de leur baignoire dans le trop plein, elle filait direct dans un caisson de plafond de ma salle de bain.

Le pot aux roses a été découvert lorsqu'un jour d'euphorie où je n'étais pas là, ils ont laissé filer tellement d'eau que mon voisin du dessous m'attendait sur le pas de ma porte :o

 

Là j'imagine bien cette réserve d'eau se vider dans l'appart :(

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'suis pas sur que le soleil y soit entièrement pour quelque chose.

 

Sans doute quelqu'un qui à sombré dans une sieste profonde,la clope à la bouche a continué à se consumer,puis une inévitable auto combustion...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.