Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

C'est dans ces moments-la qu'on se rend compte qu'on est bien accros quand même hein:be:

 

C'est bien vrai. Au début, j'ai fait un tracetr http://www.webastro.net pour m'assurer que ça ne venait pas de ma connexion, puis je testais régulièrement pour voir si ça revenait ! Accros vous dites ? ... assurément :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, et c'est là qu'on se rend compte que WA c'est comme la clope : impossible de s'en passer. A force de voir ces messages d'erreur je me grattais nerveusement les bras et serrais inconsciemment les dents tout en sentant les pulsions meurtrières envahir mon corps... Une journée de plus et je sortais bousiller tout le monde dans la rue.

 

PLUS JAMAIS ÇA !!! :m1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Je n'ai pas compté les fois où j'ai essayé de me connecter...

Je n'ai pas assez de mes dix doigts !

 

Je pense que je suis une webastro-addict :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est un bug... Là, depuis cinq minutes, j'ai toutes les discussions depuis une semaine qui se mettent en gras, signifiant que je ne les ai pas lues. Alors que si. De plus, un peu plus tôt dans la journée (avec la même fenêtre du même navigateur sur le même ordinateur resté allumé entre temps), tout était normal : seules les toutes dernières discussions étaient en gras (comme d'habitude). Bref, il y a une semaine de discussion qui se sont remises en gras.

 

La dernière fois que ça m'a fait ça, c'était normal, c'était parce que je n'étais pas connecté. Mais aujourd'hui je l'étais (l'option qui me connecte par défaut est cochée), comme toujours.

 

Je suis le seul ? (Si oui, c'est que ça doit venir de moi...)

 

En tout cas ça ne gêne absolument pas, c'est juste que c'est bizarre. (Je n'aime pas quand des choses bizarres se produisent sur l'ordinateur, c'est le signe de quelque chose de louche, genre un programme malveillant qui serait en train de prendre certaines libertés avec mes cookies...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis le seul ? (Si oui' date=' c'est que ça doit venir de moi...)

 

[/quote']

 

Non, non.

 

Je me connecte à 18h30, et j'oublie de cocher "Se souvenir de moi" (avant, c'était obligatoire pour pouvoir jouer au quizz, maintenant je crois que ça marche quand même sans cocher l'option)...

 

Bref, j'oublie, et je me dis "Bah, ça sert à rien de toute façon".

 

Direction le tableau de bord, et PAF! Toutes les discussions depuis le 6 septembre sont en gras. Ah, OK.:?:

 

Je clique sur sur une petite flèche bleue pour aller au dernier message non-lu du topic "Curiosity" et ça me ramène aux messages du 6 septembre! :b:

 

Ça l'a fait avec tous les topics.

 

Bon, un petit bug, ou alors l'oubli de cocher la case "Se souvenir de moi" a ouvert une faille spatio-temporelle.

 

Mais le problème, c'est qu'à chaque fois qu'un topic réapparaît, ça me renvoie au 6 septembre, alors que j'ai déjà affiché le topic en question aujourd'hui.

 

PS: je viens d'ouvrir les 60 topics dans 60 onglets, ils ont enfin disparu du tableau de bord (mais certains réapparaissent inopinément).

 

Mais que se passe-t-il? Aaaahh!

 

 

EDIT: D'ailleurs, ça me fait penser à un autre bug concernant le tableau de bord. Lorsqu'on est connecté depuis un moment (1-2 heures) et qu'on va le vérifier, il apparaît parfois la phrase "Il n'y a aucune discussion suivie à afficher dans ce dossier pour cette période de temps". Ah? Bizarre.

On clique alors sur voir toutes les discussions suivies, et l'on se rend compte qu'il y a pourtant eu nombre de nouveaux messages sur plusieurs topics suivis. :?:

Modifié par Tannhauser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, le programme malveillant. :be:

 

C'est juste qu'il y a plusieurs options de suivi des discussions non lues. Le mode actuel présentant certains défauts (comme celui de ne laisser qu'un temps déterminé avant de tout marquer non lu, donc intérêt à tout lire direct dès que vous ouvrez une page de WA), j'ai voulu en tester un autre.

 

Après, s'il est moins bien à l'utilisation, on retourne sur le premier, pas de souci. Et là, il a l'air effectivement un peu violent sur les sujets non lus (qu'il traite au cas par cas, contrairement à l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Bonjour CDB :)

 

Petit problème avec la rubrique ''brouillon''. Cela fait deux fois, sur un total de sept ou huit postes, que mes majuscules se transforment en minuscules lorsque je les copie-colle dans d'autres rubriques.

 

Loin d'être la fin du monde mais je voulais juste t'en informer ;)

 

Et j'adore la rubique ''brouillon'' :wub:

 

Bonne journée !

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, le programme malveillant. :be:

 

C'est juste qu'il y a plusieurs options de suivi des discussions non lues. Le mode actuel présentant certains défauts (comme celui de ne laisser qu'un temps déterminé avant de tout marquer non lu, donc intérêt à tout lire direct dès que vous ouvrez une page de WA), j'ai voulu en tester un autre.

 

Après, s'il est moins bien à l'utilisation, on retourne sur le premier, pas de souci. Et là, il a l'air effectivement un peu violent sur les sujets non lus (qu'il traite au cas par cas, contrairement à l'autre).

 

CDB, j'aime beaucoup ce que vous faites

UyxD0.gif

 

:dehors:

PS: Ça se voie pas mais là je cours vite, très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.