Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour

 

Comment qu'on fait-y pour changer d'avatar?

OK, tableau de bord etc., çà, ça va.

J'ai bien une image de 99x74 et 5.2 Ko (donc en dessous des 100x100 et 64Ko), mais rien à faire

L'image est un jpeg tout ce qu'il y a de standard.

Elle s'affiche bien en tant que "votre image actuelle" mais c'est toujours mon "ancien" avatar qui s'affiche pour tout message.

 

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment qu'on fait-y pour changer d'avatar?

OK, tableau de bord etc., çà, ça va.

J'ai bien une image de 99x74 et 5.2 Ko (donc en dessous des 100x100 et 64Ko), mais rien à faire

L'image est un jpeg tout ce qu'il y a de standard.

Elle s'affiche bien en tant que "votre image actuelle" mais c'est toujours mon "ancien" avatar qui s'affiche pour tout message.

 

Pierre

 

:be:

Mon petit doigt me dit que tu te rends dans "Modifier votre portrait" (100x100, 64Ko)

C'est bien "Modifier votre avatar" un peu plus bas qu'il faut utiliser (100x100, 48.8Ko)

 

Je ne vois que ça comme explication, une erreur d'inattention.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Julie Charland

J'ai essayé à deux reprises d'insérer un lien youtube et ça ne fonctionne pas ?

 

J'essaie encore ici pour voir :

 

"http://www.youtube.com/watch?v=dYroMmZ6_WA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

ÉDIT

Bon, ça semble être entré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
C'est un bug buggé: il ne bugge que lorsqu'il est bug, dès que tu le montres comme bug dans le rapport de bugs il se débugge.

 

Bonjour CDB :)

 

Ça bugge encore et en dirait que ça veut pas débugger :confused:

 

Hier, dans le QAC, deux fois youtube n'est pas entré. Aujourd'hui, ça entre pas dans ''qu'est-ce que vous écoutez comme sic ?''

 

 

Ça fait donc trois fois ! Il faut dire que les trois fois, c'est Ariane Moffat que j'ai mis avec le lien Youtube. Mais je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers messages, entre la première et la 2e page, je perd 1 heure de posts.

C'est pas la première fois que je remarque ça.

 

Idem.

 

Certains topics n'apparaissent dans "Tous les derniers messages" que quelques jours plus tard.

 

Par exemple, le topic est créé le 18.

 

P'tite visite le 19, rien. P'tite visite le 20, nada. P'tite visite le 21, \o/ il apparaît!

 

Et le plus cocasse, c'est qu'il y a eu déjà plusieurs réponses le 18, le 19, et le 20!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne peux pas accèder au quizz de l'apocalype.

 

il me dit:

"Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème."

 

moi, on me dit de signaler, je signale....

 

Je suis sur PC avec Firefox à jour.

 

NB: j'ai bien coché la case "se souvenir de moi", bien que, dans l'absolu, je sois inoubliable...

 

 

PS: quand la fin du monde sera passée, on pourra avoir une version WA sous Android?

 

Contre un camion-citerne de chocolat chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tiens, à propos du quizz, j'ai cliqué sur "jouer" et j'ai eu un message du genre "appuie sur le bouton power de ton ordinateur et le quizz démarrera" sur un écran bleu.

J'ai cliqué sur l'onglet (pas le bouton) "jouer" et la page est redevenue normale sauf que ça m'avait décompté une question.

 

(Bon, pas la peine de se faire des noeuds au cerveau, hein? je ne rejouerai probablement pas du mois, c'est juste pour signaler le truc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !!!

Ça remarche :) :)

 

Merci Cdb, j'ai eu bien peur !

 

Ouf !

J'avais peur de retrouver une restaure d'anciennes données, mais pense qu'on n'en a pas perdu.

CDB a sûrement travaillé et on le lasse se reposer.

A son retour, il y a plus d'un qui aimerait le debriefing de la panne.

Je n'ai pas vu de gros plantage chez l'hébergeur OVH et ce serait donc propre au site ou au serveur ?

Un petit résumé pourrait inspirer des suggestions des uns et des autres.

en tout cas merci pour la remise en route.

Modifié par Paul_Wi11iams
grammaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.