Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je dirais même plus, depuis le 15 décembre au matin cela ne marche plus !

Je reçois bien le mail AVEC le texte, mais impossible (encore maintenant) à le récupérer (et donc y répondre) via la rubrique MP !

Bon le reste du forum remarche, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un problème, la page des messages privés ne plante plus (bonne chose ça), mais j'arrive sur une page où on me signale que ma boite de reception contient 0 (zéro) messages, et 88 messages conservés (vous saurez tout). Et la seule option consiste à "vider ce dossier". Pas cool ça !

 

Et j'ai toujours 2 messages "à lire" que je ne sais pas récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Smashy:

 

Salut Smashy,

j'ai fait le virement vendredi fin aprèm via PC banking (ma deuxième tentative de virement international).

Il faut compter deux jours ouvrables, donc en principe les 45 roros devraient te parvenir aujourd'hui (sauf si ta banque a, comme la mienne, la mauvaise manie de jouer un peu avec les sous qui te sont versés avant de les mettre sur ton compte)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai été temoin d'un bug !! sisisi un vrai :be:

J'explique, j'ai envoyé un MP à Marsululu qui l'a bien reçu, jusqu'a là rien de suspect, le truc c'est que Tutu56 l'a reçu aussi.

Bon rien de grave vu l'importance du MP, mais ça aurait été des insultes, un lettre d'amour, des menaces, des photos compromettantes ou que sais-je encore, je me serais fais grillé :be:

Donc voila, la messagerie n'est pas au top niveau confidentialité.

 

@+

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est ble foutoir la MP!!!!:D:D

 

J'ai reçut un message de Cbastos par ereur qui finalement va peut être permettre de regler un details technique.

 

Bref c'était le foutoir!!Et quand j'envoyais des message à cebastos et pierre b29 c'est Paillon qui les recevait!!!! MDR !!!!

 

Heureusement qu'il n'y avait rien de compromettant!!!

 

Alors Gégé!!tu as reçu mes messages toi aussi :be::D:roflmao::cheesy:

Etb tu vas nous inventer que tu as reçu des messages Torides ??!!Non??? :be:"Atruchonne cherche charmant autruchon ......"

Ce sont les ondes negatives des araignées çà!!sans doute!!:]Y a trop d'araignée dans le forum :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.