Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Je ne sais pas mais c'est de la nouvelle marque Vaxen ! :be:

 

N'empêche la 80M est à 500€ neuve tube seul!

Là c'est une vintage sur SP visiblement en excellent état, une bonne affaire non-obstant les approximations du vendeur. En négociant un peu (si on est du même signe :be:) ça peut être une excellente affaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche la 80M est à 500€ neuve tube seul!

Là c'est une vintage sur SP visiblement en excellent état, une bonne affaire non-obstant les approximations du vendeur. En négociant un peu (si on est du même signe :be:) ça peut être une excellente affaire non?

 

J'ai un mauvais souvenir de ma Vixen super polaris, qui a l'époque avait un gros souci de vis sans fin, j'espère que ce n'était pas de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mauvais souvenir de ma Vixen super polaris, qui a l'époque avait un gros souci de vis sans fin, j'espère que ce n'était pas de série !

 

 

Non, car je n'ai pas de soucis avec la mienne, et que cette monture a très bonne réputation. Quel était le problème exactement? Sur une monture neuve ou de seconde main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah purée le fou rire

C'est fabuleux d'arriver à être autant à côté de la plaque.

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans cette rubrique, quelle rigolade

 

Pareil, cela m'a bien fait marrer ^^. Comme quoi, le fonctionnement des équato n'est vraiment pas intuitif pour les non-initiés vu la position dans laquelle il les mettent à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, cela m'a bien fait marrer ^^. Comme quoi, le fonctionnement des équato n'est vraiment pas intuitif pour les non-initiés vu la position dans laquelle il les mettent à chaque fois.

 

Et encore, là le tube est dans le bon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.