Aller au contenu

Théorie de la Terre Plate (Attention stupidité en vue)


Globulox

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Avec ces conneries j'ai fini par tomber sur ça : les deux cent preuves que la Terre est plate.

http://www.galzu.info/public/pdf/200%20Preuves%20Attestant%20que%20la%20Terre%20n%E2%80%99est%20pas%20une%20Boule%20qui%20Tourne.pdf

 

 

Alors sondage, quelle est votre explication préférée ?

 

 

Pour moi c'est la n°31, mais c'était serré :p :

[...]Le fait que la Terre est au repos est prouvé par le cerf-volant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les "these flight routes do not exist" pour les routes passant près du Pôle Sud, alors qu'il y en a des tonnes (et toutes avec un temps de vol incompatible avec une terre plate). Mais bon, toutes les compagnies font parties du Complot, et il est im-po-ssi-ble de vérifier ça soi-même en prenant l'avion. Ou si on atterit à Sydney en partant de Buenos Aires trop rapidement, c'est sûrement des Ecuadoriens déguisés en Australiens (fabriquants de globes terrestres, tout le monde sait ça).

 

Mention honorable: les photos "prouvant" l'horizon plat ou il y une déformation en coussinet de plein de choses manifestement droites sur la photo.

 

Enfin, c'est plein de "faits" qui sont parfaitement faux (et donc des expériences qu'on pourrait refaire et qui falsifieraient au contraire la théorie de la terre plate).

 

À ranger dans " a oublié de faire attention pendant les cours de physique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de ces deux cents "pseudo démonstrations" censées démontrer que la Terre n'est pas ronde, moi, j'en ai une seule qui prouve le contraire, dès les deux premiers paragraphes ;). Ça suffit, non...? :p

Et je ne parle pas des paragraphes 60, 61...64..., pures affirmations gratuites qui sont précisément contredites à 100% par mes mesures, des mesures que "n'importe qui peut faire" comme suggéré au §60 :be:

Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces conneries j'ai fini par tomber sur ça : les deux cent preuves que la Terre est plate.

http://www.galzu.info/public/pdf/200%20Preuves%20Attestant%20que%20la%20Terre%20n%E2%80%99est%20pas%20une%20Boule%20qui%20Tourne.pdf

 

Alors sondage, quelle est votre explication préférée ?

 

Pour moi c'est la n°31, mais c'était serré :p :

[...]Le fait que la Terre est au repos est prouvé par le cerf-volant

 

 

"J'aime" bien la 135 : " ... la lune est en grande partie transparente ..."

 

Cela étant, je dois reconnaître n'avoir jamais lu pareil regroupement de sottises en quelques pages :chaine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redis ce que j'ai dit au #52 ;):

 

Parmi les 200 "preuves" et inepties évoquées sur le lien de la "Terre plate" (#46) donné par notre farfelu de service, une de mes préférées c'est la 125 ème...!!!!:be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

http://img11.hostingpics.net/pics/950047Capturedcran20161221121252.png

Elle est vraiment excellente et dénote la totale incompétence et ignorance de ses détracteurs....:cry:

 

Et la 140 ème n'est pas mal non plus :confused::

http://img11.hostingpics.net/pics/355372Capturedcran20161221121434.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce fil, c'est comme une (mauvaise) série télé.

 

Il y a plusieurs saisons :

- saison 1 : du 09/06/16 au 23/06/16 (saison très courte, fallait voir si la mayonnaise allait prendre)

- saison 2 : du 20/12/16 au 24/01/17

- un épisode spécial le 28/02/17

- un autre le 10/05/17

- saison 3 : du 09/07/17 au 06/08/17

- début de la saison 4 : 02/10/17

 

En plus on retrouve les mêmes personnages (ou des variantes), qui ressortent parfois les mêmes répliques :rolleyes:

 

Heureusement, on a un guest star : Toutiet ! :D

 

On peut même faire un quizz pour les aficionados de cette série :

 

Cette phrase de Toutiet a-t-elle été écrite sur ce fil ? Et si oui, quel numéro de message ? :be:

Il ne s'agit pas de savoir si j'ai raison mais de savoir s'il y a obligation d'appliquer les règles de la nouvelle orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappeur B.o.B collecte des fonds pour envoyer un satellite prouver que la Terre est plate

 

http://mashable.france24.com/divertissement/20170926-rappeur-bob-theorie-terre-plate-collecte?ref=fb

 

646 euros récupérés pour l'instant sur 200 000 (pas cher le satellite) :D

20 € de plus, et on rajoutera l'intervention du diable dans tout ça. C'est pas Malin :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un satellite en orbite autour d'une terre plate ? :o

 

Alors que ces gars-là ne "croient" pas que les satellites existent, soit-disant ?

 

C'est seulement une arnaque pour soutirer de l'argent à des gogos, quoi. Comme quoi, on vient enfin de comprendre leur motivation. :rolleyes:

 

 

Il va encore râler je crois..:D:D:D

:?:

 

Je vois surtout que tu ne connais pas l'oeuvre de Terry Pratchett.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Pratchett

 

Heureusement que je n'ai pas parlé des Montagnes du Bélier ni du Continent Contrepoids, tu aurais été encore plus perdu, apparemment... :rolleyes:

 

P.S. pour info, à une époque, des crétins ont bel et bien émis l'hypothèse que l'Australie faisait contrepoids... :lol:

Modifié par Z80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces conneries j'ai fini par tomber sur ça : les deux cent preuves que la Terre est plate.

http://www.galzu.info/public/pdf/200%20Preuves%20Attestant%20que%20la%20Terre%20n%E2%80%99est%20pas%20une%20Boule%20qui%20Tourne.pdf

 

 

Alors sondage, quelle est votre explication préférée ?

 

 

Pour moi c'est la n°31, mais c'était serré :p :

[...]Le fait que la Terre est au repos est prouvé par le cerf-volant

 

 

 

 

 

Merci pour le lien, un sacré best of :p

J'ai un petit faible pour la #120 d'une rigueur et logique implacables :

 

) L'étymologie du mot "planète" provient en réalité du

vieil anglais tardif planete, du vieux francais planete

(francais moderne planète ), de planeta en latin, du grec

planetes, venant de (asteres) planetai "errantes (étoiles)," de

planasthai «errer», d'origine inconnue, peut-être de PIE *

pele "plat, répandre" ou notion d’ "étaler". Et avion (n)

«surface plane», c. 1600, du latin Planum "surface plane,

plane, de niveau, plaine", planus "plat, de niveau, régulier,

plaine, clair." Ils ont juste ajouté un "t" à notre Terre plane et

tout le monde l'a gobé.

 

cqfd :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça correspond aussi aux plus profonds forages qu'on ait réalisé (dans la presqu'île de Kola' date=' je crois). Donc ça se tient ! ;)[/quote']

 

Je crois que le plus grand forage doit être de 11 km environ ! Ils sont donc passé au travers ... et on ne nous dit rien :b:

12 262 m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, on a un guest star : Toutiet ! :D

 

On peut même faire un quizz pour les aficionados de cette série :

 

Cette phrase de Toutiet a-t-elle été écrite sur ce fil ? Et si oui, quel numéro de message ? :be:

 

Réponse : Oui ! Message 176 du 21 janvier

J'ai gagné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, on va être enfin fixé : http://www.cnetfrance.fr/news/pour-prouver-que-la-terre-est-plate-un-americain-a-fabrique-sa-propre-fusee-39860470.htm

 

:)

 

En direct sur sa chaine Y.. T....

(je suis quelqu'un de gentil à la base, je lui souhaite donc bonne chance et de revenir entier parce qu'au retour il risque de se rendre compte que la Terre est dure à défaut d'être plate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait l'autre :"La connerie est incommensurable".:confused:

C'est à dire ? :?:

C'est à dire qu'on ne peut pas la mesurer. :be:

Et c'est aussi la chose la mieux partagée du monde... :(

La vidéo est marrante quand même.:be:

J'attends de voir la vidéo de cette tentative de championnat du monde de connerie avec délectation.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement très amusant de construire une fusée et se prendre pour un astronaute. Et tant pis si on ne va pas plus haut qu'un avion, si on est passionné et avec des moyens amateurs faut déjà le faire ! Le problème ici c'est qu'il s'est apparemment fait financer son dernier projet par les théoristes de la terre plate. Et pour avoir ce blé il va devoir raconter un certain nombre de bêtises j'imagine (probablement la terre ronde à viré de son affiche de 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.