Aller au contenu

Résultats du grand concours photos WA 2016 !!!!!


kiwi74

Messages recommandés

Bon Nicolas, on fait comment maintenant ?

On se passe le titre une semaine sur 2 ? un mois sur 2 ? :D:D:amigos:

 

Je prends les jours "en i" et je te laisse les autres :D:be:

Tu es un peu loin pour qu'on prenne l'apéro ensemble mais je penserai à toi en buvant une bonne bière ce soir, à ta santé !

 

Je me joints à toi pour remercier encore tous les votants et les organisateurs.

 

Au-delà de l'aspect concours, ça permet de voir les images que chacun considère comme étant leur chef d'oeuvre de l'année.

Chacun peut être fier. Quel que soit le niveau ou le domaine, c'est le fruit de notre passion qui est représenté dans ces photos.

Personnellement je suis émerveillé devant toutes ces merveilles qui ont été postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Au-delà de l'aspect concours, ça permet de voir les images que chacun considère comme étant leur chef d'oeuvre de l'année.

Chacun peut être fier. Quel que soit le niveau ou le domaine, c'est le fruit de notre passion qui est représenté dans ces photos.

Personnellement je suis émerveillé devant toutes ces merveilles qui ont été postées.

 

 

Oh mais que c'est bôooo !

 

C'est exactement ce que j'ai voulais écrire aussi, mais, mais... je n'ai eu ni les même mots, ni les mêmes phrases et encore moins dans le bon ordre. :D:D

Modifié par Idir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ce beau concours :)mon favori a gagné ;) et merci aux organisateurs ;)

je suis content pour ma part d'avoir pu amener un peu de Soleil dans le haut du classement , peut être un réconfort pour tous les " Soleilleux" une discipline ho!!! combien difficile;) tenez bon les gars!!! on l'aura un jour cette première place:be: on l'aura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bien meilleure idée Idir, vu que vous êtes ex aequo, et qu'on ne pourra vous départager, on vous disqualifie et je me retrouve premier... Mais oui c'est très bon ça :D:1e:

 

 

Attends Will, j'ai encore mieux :

Justement c'est parce qu'on est 2 à être 1er ex aequo, que t'as pu avoir la 2eme place du podium. :be::be::D;);)

Pas mal ça ? non ? si c'est pas mal, c'est même bon ça !! :be:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par wilexpel

Angelina Jolie... Hé ho, je suis 2ème, oui j'habite dans le 13ème.

 

Ahhh okay je viens de comprendre....le quartier chinois...c'est ça ?

ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Porte réclamation votre honneur!!!!!!:be::be:

 

je demande la disqualification immédiate d'Idir pour tromperie!!!!:be:

 

il va nous faire croire qu'il a réalisé son image avec un filtre solaire!!!!:be: c'est cela oui!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!!:be:

 

il y a vice de forme et tromperie , donc annulation de tous les votes en faveur d'Idir!!!!:b:

 

 

17021399_10210835606499103_1629493315970362225_n.jpg?oh=50529bb5482db5af4566567a73d992fa&oe=592AC59E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Idir et à Nicolas, les nouveaux gladiateurs de l'espace.

Respect et robustesse a tous les participants.

Bravo Kiwi pour ce concours et l'esprit de camaraderie du post.

On s'est bien amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection votre honneur !

 

Laisser moi vous apporter la pièce maitresse à ce dossier, et je pourrais vous démontrer en 3 étapes que l'humanité à encore de belles journées devant elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous, ya de quoi se fendre la poire à vous lire certains !

Quel suspens jusqu'au bout, ca fait suer ;)

 

Content d'avoir récolté quelques votes pour ma première et modeste participation :)

 

Et un grand merci aux organisateurs de ce concours qui en met plein les mirettes, ya vraiment du niveau sur WA :banana::cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de voir le mal partout.

C'est évident : il a utilisé un filtre solaire parcequ'il a pris la photo en plein jour. Comme ça il peut dormir la nuit. Pas con Idir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Will, j'ai encore mieux :

Justement c'est parce qu'on est 2 à être 1er ex aequo, que t'as pu avoir la 2eme place du podium. :be::be::D;);)

Pas mal ça ? non ? si c'est pas mal, c'est même bon ça !! :be:

 

A+

 

Là c'est un raisonnement implacable, je dois m'incliner !:b::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc, c'est de mettre un Symbole pour 1 an, en avant plan sur Webastro les noms du Podium (les 4 noms) du concours, ou au niveau de l'Avatar en dessous du pseudo..... à vous de voir les Astrams pour ce qui est de mieux ...... y a peut être d'autres solutions...

Marc;);)

Modifié par belier1762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc, c'est de mettre un Symbole pour 1 an, en avant plan sur Webastro les noms du Podium (les 3 noms) du concours, ou au niveau de l'Avatar en dessous du pseudo..... à vous de voir les Astrams pour ce qui est de mieux ...... y a peut être d'autres solutions...

Marc;);)

 

Sauf que le podium compte 4 noms.:be::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albéric avait raison, Saturne est une valeur sûre !

 

C'était tellement prévisible ! :D

Certes il y a aussi Nicolas en n°1 ex-aequo et c'est mérité. ;)

 

L'année prochaine, les doigts dans le nez :

 

Numéro 1 : Idir

Numéro 2 : Saturne

 

Donc 2 solutions, soit changer de nom/pseudo ou alors s'acharner sur Saturne à l'opposition ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.