Aller au contenu

3ème Rencontre des Aficionados du Soleil


Super

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

dans 3 mois et 12 jours....d'après météo france grand soleil et 26°C et d'après NOAA forte activité solaire pouvant engendrer des aurores à des latitudes de 30°N:wub:

 

Whaaa, ils ont acheté une nouvelle boule de cristal, on arrête pas le progrès :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Désolé d'être absent ces temps-ci. Je n'es plus la motive pour l'astro. :(.

 

Je suis d'accord avec les mails reçus. Cela ne me dérange pas du tout.

 

On y sera vite maintenant.

 

A bientôt, donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les produits dérivés, on peut les acheter ou? Mugs, t-shirt, crème solaire, transat...

 

A ma connaissance, il n'y en a pas. Par contre la semaine prochaine, chez ton marchand de journaux, tu pourras trouver cela :

 

 

ras.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

dites y reste de la place ou tout est plein ?

 

Un petit PST de 130 avec bino (+ Coronado SM90 pour le double-stack :wub:) serait-il accepté parmi vous ?

 

Désolé de me réveiller si tard, quelques soucis perso et de santé...

 

Hello

 

oui il y a encore de la place et se sera avec plaisir que nous t'accueillerons!:)

 

Pour les détails administratif, je te laisse voir cela en MP avec Super

 

A bientôt!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y en a pas. Par contre la semaine prochaine, chez ton marchand de journaux, tu pourras trouver cela :

 

Sacrée Olivier ... on ne te voit guère, et quand tu débarques, c'est pour un montage pourri ... pas aussi pourri que tes photos solaires mais pas loin :be:

 

 

Désolé de me réveiller si tard

 

 

Mailisation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle ça !!

 

Avec un peu de chance (selon les délais de Daystar) je viendrais avec un filtre Quantum SE 0.6 sur une lunette de 150mm.

ET avec beaucoup de chance il y auras plein de soleil pour s'en mettre plein la vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'apprècie beaucoup ta manière réflechie de sélectionner ton matos Jean Charles !!! tu es un très bon exemple concernant l'idée de la non précipitation d'un achat !!! toi, tu n'es pas Suisse, mais tu prends ton temps !

J'espère que ton matos sera là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains

 

nous voila à J-1mois des RAS3 et je peux vous annoncer que nous serons normalement entre 14 et 15 personnes

 

Pour l'heure d'arrivée j'essayerai d'être présent vers 12/13h. Et vous?

 

Pour l'heure j'ai fait la demande pour que le village éteigne son éclairage. Nous verrons bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas à quelle heure nous arriverons de Belgique, mais j'ai une autre question :

Vous amenez quoi comme spécialité de votre région ?

 

pour ma part rien d'original, c'est comme d'habitude de la Chimay Triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ramènerais bien un peu de fromage de chèvre (et peut être du vin blanc :) ) de ma région ....

par contre, coté horaire, ça va surement être assez tard dans la journée : je fais un détour par le printemps de bourges juste avant et ya concert vendredi soir! :)

Avec un minimum de sommeil, un petit repas et 4h30 de route selon mappy, je penche pour la fin d'après midi! :)

 

a+

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.