Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Coucou

 

Un écrivain né à Nantes qui a envisagé un voyage sur la Lune, j'ai pensé à Verne. Jules, de son prénom.

J'essaierai de chercher d'autres écrivains nantais, car je n'ai pas eu les points...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit conseil::)

A la question Chandra est-il un télescope .... etc, et ayant choisi à rayons X,donc la bonne réponse ,le site m'a répondu que ce n'était pas la bonne réponse,faut-il la prochaine fois que je donne une réponse fausse pour espérer avoir bon ?:be:

Ou que je m'obstine à donner la bonne réponse en sachant qu'on va me dire qu'elle est fausse !:D

Cruel dilemme.:(

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Un petit conseil::)

A la question Chandra est-il un télescope .... etc, et ayant choisi à rayons X,donc la bonne réponse ,le site m'a répondu que ce n'était pas la bonne réponse,faut-il la prochaine fois que je donne une réponse fausse pour espérer avoir bon ?:be:

Ou que je m'obstine à donner la bonne réponse en sachant qu'on va me dire qu'elle est fausse !:D

Cruel dilemme.:(

 

J'ai été confronté 2 fois à cette même question. Ayant répondu rayon x la première fois et rayon gamma la seconde, j'ai récolté - 4 points :confused:.

 

Concernant ma seconde tentative, il n'y a pas scandale; car je savais, à juste titre, que les rayons gamma ne constitueraient pas une réponse valide. Mais partant du principe qu'il y aurait pu y avoir un amalgame entre rayons x et rayons gamma, je l'ai quand même tenté :p.

 

L'erreur est humaine comme on le dit souvent; mais il reste à savoir si nos remarques respectives sont prises en considération par les responsables du quiz.

Modifié par astro49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu la même que Gollum....

 

Mais aussi 

 

A quelle constellation appartient Deneb

 

Je réponds le Cygne.....

 

Mauvaise réponse.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la question suivant : L'étoile Cor caroli fait partie de quelle constellation ? 

Toute contente de connaître la réponse, je sélectionne celle des Chiens de Chasse...

 

Ben on me dit "mauvaise réponse" :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 20:50, RIGEL33 a dit :

J'ai eu la question suivant : L'étoile Cor caroli fait partie de quelle constellation ? 

Toute contente de connaître la réponse, je sélectionne celle des Chiens de Chasse...

 

Ben on me dit "mauvaise réponse" :?:

 

Ça c'est normal, CDB ne connait pas trop le ciel hormis Orion et la Petite Ourse..... Parle lui de la constellation de la Mouche, et il te dira qu'elle n'existe pas !!! :D 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte sur le quizz, je suis heureux comme un pape car je connais la réponse , j'en bave déjà de joie, je vais appuyer sur  valider rempli de bonheur et là :

Webastro est indisponible ! :cry:

Je demande la tête des responsables de cette pétaudière et une question supplémentaire sinon j'appelle Rambo et Chuck ...

Et vous allez comprendre votre douleur les bouffons ! :tire:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.