Aller au contenu

Avez-vous un emploi ou êtes-vous en recherche d'emploi


Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog

Il n'y a plus de sujet, il n'y aura plus de message, tu peux fermer.

 

J'en ai assez lu et entendu

 

Ortog

 

3038 messages et sept ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de sujet, il n'y aura plus de message, tu peux fermer.

 

J'en ai assez lu et entendu

 

Ortog

 

3038 messages et sept ans.

 

 

Bonsoir Ortog, :)

 

Allez, reste malgré tout sur Webastro. :)

 

Qu'allons-nous devenir sans toi ? :( :( :( Et que va devenir la pauvre Julie sans toi ?... :cry: :cry: :cry:

 

Au plaisir de lire ton 3 039ème message. :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail, c'est enrichissant tant au niveau financier que psychologique. Il nous permet de nous réaliser, de nous définir, de nous épanouir, de nous valoriser et de nous projeter dans un avenir prometteur qui stimule le goût du travail.

 

J'ai ri. :be:

Et subitement, je pense aux agriculteurs (ça, c'est bientôt réglé), aux caissières (ça c'est presque réglé, on teste les machines) aux centres d'appel (ça, c'est réglé, on délocalise...). Entre autres.

 

Sinon, j'ai démissionné 3 fois de 3 CDI 35h (dans 3 grosses boîtes, plus ou moins en bons termes "parce que je ne comptais pas faire ça toute ma vie" avé l'accent :D), et pour la première fois, à 29 ans, je ne retrouve rien (enfin que des CDD à temps partiel à petaouchnok, pour passer la moitié de ta paye dans l'essence).

 

Intérim, me revoilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Il n'y a plus de sujet, il n'y aura plus de message, tu peux fermer.

 

J'en ai assez lu et entendu

 

Ortog

 

3038 messages et sept ans.

 

Ha ben! Tabarnak!:mad: J'arrive à peine du travail pi qu'est-ce que je lis:cry:

Là, chu vraiment pas contente:mad::mad::mad:

 

Ortog, t'en aller serait comme de donner raison à ceux qui ont tort. Maudit criss! Y'a des affaires qui ont pas de sens dans la vie. Relis tous ceux qui ont salué ta démarche et, en leur nom et au nom de tous ceux que tu as pu aider, reviens!;)

 

Chu vraiment découragée:confused:

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, je partage avec toi le même attachement à Ortog (sympathie, nous sommes d'accord).

Mais comme toi, son dernier message me fait froid dans le dos, pire ... intolérable.

Imagine, le jour même du lancement de ce fil, je signais ma rupture de contrat, c'est dire si ce fil me tient à coeur !

 

Camarade Ortog, j'ignore la censure en cause, et ne polémiquerais pas dessus, but don't give up the ship ! (the sheep ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Julie, je partage avec toi le même attachement à Ortog (sympathie, nous sommes d'accord).

Mais comme toi, son dernier message me fait froid dans le dos, pire ... intolérable.

Imagine, le jour même du lancement de ce fil, je signais ma rupture de contrat, c'est dire si ce fil me tient à coeur !

 

Camarade Ortog, j'ignore la censure en cause, et ne polémiquerais pas dessus, but don't give up the ship ! (the sheep ?).

 

Don't give up the ship:

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Salut

 

Courage à tout ceux qui chôment

Moi aussi je suis au chômage depuis presque 1 mois;faut dire que c'est moi qui l'ai voulu;après un CDD de 4 mois à souder des wagons citerne gaz,pétrolier,lorsque ma hiérarchie ont appris que moi et mon collègue ne donneront pas suite(CDD 12 mois);ils nous ont fais la tronche,nous ont dis qu'on pouvait négocier le salaire;mais savons déjà que ça n'aurait pas valu le coup d'autant plus que les conditions de travail n'étaient pas top(je bossais à l'intérieur des citernes:cry:)

Je n'aime pas les CDI,non pas que je suis profiteur du sytème,mais je préfère rester libre et n'aime pas faire la même chose tout le temps;donc,c'est intérim,CDD maxi

Donc là je recherche activement du travail depuis la semaine dernière en soudage dans la région

Modifié par ABDEL1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.