Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut ;) ,

 

Scusez le dérangement M'sieur Dames... Sais pas si on vous en a déjà causé, mais y paraîtrait que certains malheureux ne reçoivent pas d'alerte quand y a un nouveau post sur un topic dont au sujet duquel ils sont abonnés :cry: ! On peut-y faire quequ'chose pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est quoi ça ? J'ai essayé de poster un petit sujet dans "humour" toute l'après-midi... Rien à faire :( ! J'ai enlevé les liens, les smileys, j'ai essayé dans "bon plan"... rien de rein... Serais-je banni :cry: ?

 

Mais me répondra-t-on ? (cf post précédent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on parle des titres, pourquoi est-ce qu'on peut changer les titres en mode "édition avancée" alors que la modification n'est jamais prise en compte ?

 

Si tu pouvais d'ailleurs mettre "doublon" comme titre au sujet que j'ai posté par erreur lors de mes essais multiples, ce serait sympa !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on parle des titres, pourquoi est-ce qu'on peut changer les titres en mode "édition avancée" alors que la modification n'est jamais prise en compte ?

;)

 

Oui c'est un souci, car même pour les miens cela marche une fois sur 2 :(

 

Pas dit que ce soit le nombre de caractères, je viens de faire le calcul :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les modifs de titres je n'ai pas de problèmes, ça va mais quand je lis ces choses en vert je me dis : non c pas possible, il faut faire qch. ainsi qq suggestions: deviens un masseur utilisé et tu verras, si tu gères un peu, ton problèmes de célibat s'évaporer. c une bonne idée, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais parti de ceux qui recoivent plus leurs alertes concernant les nouveaux messages d'un post auxquels je suis abonnée:?: .

 

Jusqu'à maintenant tout allait bien...

 

Créateurs de bugs, c'est toi qui me punit parce que je répond pas bien au quizz:p :be: ???

 

çà fait flic quand même, on a raté une sortie astro ce soir à cause de çà...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a hier, et que pour certaines discussions...

 

Bref, je suis allée dans le tableau de bord et j'ai vérifier que j'avais toujours la notification instantanée par e-mail, j'ai validé les changements (j'en ai pas fait, mais histoire de mettre à jour) et aujourd'hui c'est niquel j'ai tout reçu.

 

Désolée du dérangement ;) et te t'avoir accuser à tord :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, je site Woonfizz (extrait des "Sorties Lyonnaises") :

 

Je ne veux pas dire mais ça ne sert à rien de s'inscrire au post. Dans mon cas, je ne reçois jamais les alertes par mail.....

mais j'ai coché cette option......rien n'y fait!!

Il me propose 'se desabonner'.

 

je suis donc abonné mais je ne reçois pas les mails

 

Apparemment, Poussin38 est aussi dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des tests aujourd'hui.

J'ai mis mes adresses de club-interet, fait des suivie de posts. et je reçois pas de mail. M^émé pas le mail me précisant que j'ai changé d'adresse.

 

J'avais désactivé mon anti spam. Je croix que c'est mon FAI qui fout la mer...

Donc je vaisrester avec mon adresse msn (heureusement qu'il y a celle là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.