Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour, :)

 

Depuis quelques temps ,certaines photos ne s'affichent plus.

Lorsque j'essaie d'y accéder ,j'ai comme message d'erreurs:

 

"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée.

img15.hostingpics.net utilise un protocole incompatible.

ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH

 

Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4, qui n'est plus considéré comme sécurisé".

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce charabia et le pourquoi de ce problème,sachant que je suis toujours sous XP?:?:

 

Whouaaa ,la looose, venez voir les gars,y'a encore un mec qui est sous xp !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

J'utilise ( entre autre) un iPad 3 pour surfer sur WA et tout se passe très bien jusqu'à ce que je réponde à un message ...

La page s'affiche correctement , je peux écrire ma réponse mais ensuite impossible d'envoyer la réponse .

Le bouton "envoyer réponse "est inactif

Il ne réagit même pas lorsque je "tapote"

Ensuite la page est bloquée , elle s'actualise mais toujours pareil .

 

Sinon tout fonctionne bien avec mon iPhone ..

Modifié par ZITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois ça le fait sans qu'on ne fasse quoique ce soit... il suffit de se déconnecter puis de se reconnecter pour retrouver la page pour ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de passer en version mobile sur le PC du boulot. Déconnexion/reconnexion et c'est bon.

 

Dans les évènements qui ont précédé, il y a eu une mise à jour de Firefox (vers Firefox ESR 52.2.0). J'ai eu la version mobile lors d'une recherche dans google. En suivant le lien, je suis arrivé sur la version mobile d'une page du forum. Ensuite, en passant par l'accueil des forums, c'était toujours en version mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le serveur WA n'aurait pas pris un p'tit coup de chaud parce que depuis hier ça rame sec chez moi :o Canicule ? :)

 

idem pour moi, ça rame et parfois je reçois un message "erreur dans la base de données".

Déshydratation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même constat chez moi, parfois une page met 10 minutes à s'afficher, parfois j'ai directement le "erreur dans la base de données".

Globalement c'est tout le site qui est bcp plus lent à s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même constat chez moi, parfois une page met 10 minutes à s'afficher, parfois j'ai directement le "erreur dans la base de données".

Globalement c'est tout le site qui est bcp plus lent à s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, ça rame et parfois je reçois un message "erreur dans la base de données".

Je le constate depuis hier après-midi. J'ai vérifié, c'est bien le site qui rame et non ma connexion.

Et on constate une prolifération de doublons.
Hier, j'ai posté un long message. Voyant que ça ramait sans me dire si c'était enregistré ou pas, je l'ai mis dans mon presse-papier et j'ai fermé la page, ce matin, je l'ai trouvé : il avait bien été enregistré, même si je n'avais pas eu de confirmation. Modifié par Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme le site est super long à charger quand il vient à répondre. Régulièrement des erreurs liées à la base de données.

 

De temps en temps le site est complétement offline... Testé sur 3 connexions internet différentes et même symptôme. Je pense que le serveur doit être surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme le site est super long à charger quand il vient à répondre. Régulièrement des erreurs liées à la base de données.

 

De temps en temps le site est complétement offline... Testé sur 3 connexions internet différentes et même symptôme. Je pense que le serveur doit être surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis en mode "pleureuse", une doléance : on ne peut pas choisir d'emblée un smiley (ou une icône) en tête de message, on a uniquement la petite icône par défaut (le bout de papier) et on est obligé d'enregistrer le message et de l'éditer pour remplacer cette icône par le smiley de son choix.

 

Alors quand ça rame, je ne vous dis pas à quel point c'est énervant :mad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça va mieux non?

 

EDIT je rectifie: un peu mieux. Les pages mettent encore parfois du temps à s'ouvrir mais au moins, je n'ai pas eu l'horrible "erreur dans la base de données" aujourd'hui.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.