Aller au contenu

Rejoindre Webastro Pour Einstein@home


Invité SeB2003

Messages recommandés

Salut.

Sur ton PC, tu vas dans le Bureau, tu sélectionnes : Propriétés, ensuite tu vas dans : Ecran de Veille, tu choisis : Boinc, et ensuite tu vas dans Paramètres et tu choisis le nombres de minutes.:rolleyes:

 

Les étapes :

Bureau -> Propriétés-> Ecran de Veille -> Boinc -> Paramètres

 

 

Moi aussi, aujourd'hui je me suis inscris dans l'équipe, pseudo : Astro.

 

Continuer a vous inscrire !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour tout le monde ,

je me suis ré-inscrit sous le pseudo de Marc à l'alliance Francophone .il y a qqes années j'y étais avec un PC de bureau sans pb ,là j'ai l'impression que le PC portable souffre un peu ,c'est un HP Pavilion dv6000 .

Inscrit sous einsteinhome ,mais j'ai pas compris ,vous étes réunis sous un même domaine ????????????

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

c est quoi ???

 

Bon après une petite recherche pas très difficile sur le net, j ai bien vu de quoi il s agissait.....désoler pour la question stupide.:p

Mais,(car il y a toujours un mais) a quoi servent les crédits...?

Modifié par droopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Etant complètement débutant sur ce logiciel j'ai une petite question s'il vous plait,

Est ce normal de ne pas pouvoir lancer une nouvelle tâche quand on est en attente de validation?

 

J'ai lancé ma première tâche hier soir, elle s'est fini dans la nuit et ce matin impossible d'en lancer une second et dans les résutats ça me dit justement en attente de validation.:?:

 

Avec mes remerciements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant complètement débutant sur ce logiciel j'ai une petite question s'il vous plait,

Est ce normal de ne pas pouvoir lancer une nouvelle tâche quand on est en attente de validation?

 

J'ai lancé ma première tâche hier soir, elle s'est fini dans la nuit et ce matin impossible d'en lancer une second et dans les résutats ça me dit justement en attente de validation.:?:

 

Avec mes remerciements :)

 

Tu es connecté à internet ?

 

J'ai rejoint le team aussi:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité neige

Bonjour,c'est quoi ? Il parait qu'on ecoute les ovnis ? C'est quoi seti ? Si je rejoins le groupe il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Salut,

Suis déjà sur milkyway et seti depuis quelques mois mais je vais voir pour ajouter Einstein et joindre la team WA.

Par contre est-ce que l'ordre d'inscription à différents projets donne l'ordre de priorité. Par exemple inscrit le même jour, milky en premier + de 25,000 et séti en deuxième un peu + de 5,000... Gros écart pour le même âge donc voilà pourquoi je me pose la question.

 

La Taupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Salut,

alors je me suis inscrit, j'ai DL BOINC et là l'ordi travaille, je ne sais pas trop sur quoi, je n'ai pas trop cherché.

 

capturebgl.jpg

 

Je vais sans doute m'inscrire sur SETI aussi.

 

Bon, maintenant, faut que je me documente un peu plus sérieusement sur ces projets!

 

:)

Modifié par je11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.