Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

excellente idée de pourrir les gars qui osent mettre leur matos à des prix aussi hallucinants

z'ont aucune idée de que cela vaut sur le marché de l'occaz et vu que c'est "gros" c'est sûrement cher

j'y pense aussi de les pourrir par mail en demandant des tas de trucs de ouf !!

ça fait un mois que je cherche un scope de 130 pour un pote et quand je vois certaines annonces j'ai les doigts qui me démangent !

(bon ça va va j'en ai trouvé un correct SW à 1300 € euh non 130 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux, tu vas pas faire ça?:be:

Si, il va le faire:be:

 

ben oui j'allais pas laisser passer ca :D, m'a pas répondu la 2em fois, mais je lui est laissé un message:rolleyes:, si il est daccord je vais lui donné RDV (avec une adresse sortie tout droit de mon imagination :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont délicats en choix de client, le gus sélectionne bien le pigeon.

Pour obtenir une réponse, il faut bien soigner les fôtes dortografes avec un bon motif d'achat bidon (cadeau);)

Mais nous en verrons passer d'autres aussi énorme que celle-ci, la rigolade

ne fait que commencer :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai signalé l'annonce sur le bon coin. Ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas assez d’éléments pour prouver le caractère abusif...

 

Donc le mieux a faire c'est effectivement de lui pourrir son annonce!

 

Allez, je m'y colle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrir l'annonce, je vois pas l'intéret. Si c'est trop cher, ça ne se vendra pas de toute façon. Quand je voyais ce genre d'annonce, j'envoyais simplement un mail à la personne pour lui dire que cela ne correspondait pas au prix du marché et j'envoyais un lien vers Webastro pour qu'il se renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrir l'annonce, je vois pas l'intéret. Si c'est trop cher, ça ne se vendra pas de toute façon. Quand je voyais ce genre d'annonce, j'envoyais simplement un mail à la personne pour lui dire que cela ne correspondait pas au prix du marché et j'envoyais un lien vers Webastro pour qu'il se renseigne.

 

Je lui ai juste posé quelques questions débiles pour voir si le mec est simplement ignorant ou s'il essaye d'arnaquer les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est je l'ai eu :laughing-smiley-012!!!!

 

on dirait qu'il se réveillait, poli comme un parpaing sur un trottoir:be:

"le scope est un méade et non un meade (prononcé mide):stupid:

c'est "un gros" qu'il m'a dit !!! alors attention un 114/900, je lui ai rétorqué "aaah ouais quand memmme, a 700€ c'est un minimum!!!:be:"

 

le type y connaissait que dal, oculaire, PO etc sont pour lui des mots totalements inconnus alors j'ai poussé le vice et lui est demandé si le telescope etait pasteurisé ou agnostique ??? ben il savait pas c'est sure......

 

donc !pomoi! pipeau + arnaque :>: vaut mieux passer son tour....

meme pas au revoir :D, ah mon avis il s'en servait comme pipe a eau genre vive la JAMAIQUE:lol:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire :D

 

Je lui ai demandé (par mail) combien il l'avait acheté... J'attends sa réponse...

 

 

Le pire c'est qu'il va croire qu'il a des "touches" avec vos messages/appels, que son annonce est crédible... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai po résisté aussi :

 

 

Votre email a bien été envoyé à "teles".

 

Voici votre message:

bonjour est il toujours a vendre ?

cé qoi le diametre ?

si oui avé vous les axessoires avec :

meade flat ?

so long bralow X8

et le traiteur apochromatique?

................... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin y'en a qui ont vraiment les fils qui se touchent !!!:b:

et l'autre qui continu a m'envoyer des sms pour voir si je suis interéssé par son 114/900 qui était a 700€ baissé a 400€:cool: ca commence a valoir le coup nan?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.