Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il est difficile de faire une histoire drôle sexuelle qui soit drôle.

Neuf sur dix ne sont pas drôles.

Cependant, il suffit de raconter une histoire drôle sexuelle pas drôle pour que l'assemblée entière s'esclaffe.

Les psys disent qu'on rit au sexe pas drôle pour masquer son embarras et de peur d'avoir l'air d'un puceau débile si on ne rit pas.

Assez peu soucieux de ce qu'on pense de moi, je ris en public aux histoires drôle sexuelles quand elles sont drôles, et c'est une petite minorité.

Et celle des pipes bretonnes, tu la classes dans quelle catégorie ? :be:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un restaurant, un homme demande au serveur :

 

" Pouvez-vous me recuire mon poulet s'il vous plaît ?"

 

Le serveur :

 

"Bien sûr... mais pourquoi ?"

 

L'homme :

 

"Parce qu'il est en train de picorer mon riz!!!"

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore celle du chat dans la pharmacie :D

(Ma famille aussi :))

 

Elle est chouette cette vidéo

Y a des gens qui posent des bombes dans ce bas monde mais il y en aussi qui font des vidéos sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un peu de wiki pourri:

 

-La peine de mort: tuer des gens qui tuent des gens pour leur montrer que tuer des gens, c'est pas bien.

-Vache qui rit: vache à moitié dans ton lit (on parle bien d'un bovin hein?).

-Parents: deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler pour te dire te t'assoir et de fermer ta gueule.

-La vie: MST mortelle.

-Le mariage: première cause de divorce dans le monde.

-La mort: première cause de décès dans le monde.

-Windows VISTA: Virus, Infections, Spywares; Trojans and Adwares.

-Boite à gants: boite de rangement dans un voiture où l'on range tout sauf des gants.

-Parachute: même si il ne fonctionne pas, l'acheteur ne vient pas se plaindre.

-Lunette: petite lune.

-Courgette: mode d'emploi du javelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Don Camillo et l’imam

 

Un soir de décembre, Don Camillo et un imam se trouvent face à face dans le compartiment d’un TGV. Au bout d'un moment, Don Camillo n’y tient plus, ferme sa bible et demande à l'imam : « Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Toutefois, vous est-il arrivé d’en goûter ? »

 

L’imam se tortille sur son siège, regarde à gauche, à droite et chuchote : « Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions. Mais à mon tour de vous poser une question : votre religion vous impose le célibat..."

 

D’un geste large, Don Camillo l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me demander. Est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Eh bien, comme je me dois aussi de dire la vérité, oui, une fois ou deux, j'ai goûté. »

 

Don Camillo retourne à sa Lettre aux Corinthiens ( cf. Jean Yanne ) et l’imam à sa méditation qu’il interrompt au bout d’une minute. Regardant le curé avec insistance, il lui dit avec un clin d’œil : « C’est meilleur que le cochon, hein ? »

 

:):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.