Aller au contenu

Solution simple pour alimenter mon set up en nomade


VOYAGER

Messages recommandés

Bonjour!

Avis aux bricoleurs! ou techniciens :

Voilà, je voudrais alimenter d'un côté une azeq-6 et 2 résistance chauffantes.

Et d'un autre un pc portable dell 6410, un eos 7 d, et une plb-cx d'I-nova.

L'idée c'est de pourvoir tenir une nuit, même par temps froid.

Pour l'azeq-6 et les résistances je souhaitais partir sur une batterie (batterie auto 12v 70Ah 640A top car L370), sur laquelle j'aurais branché un Cable adaptateur pince-crocodile vers allume-cigare (PA), puis un Power-HUB 12V (PA), duquel serait partie le cable pour l'azeq-6 et les deux résisitances. La CCD étant alimentée via la monture.

De l'autre côté toujours avec le même type de batterie je voulais brancher le pc via un chargeur adaptateur CC pour voiture (allume cigare). Sur le pc ainsi alimenté j'aurais branché l'eos 7 d.

Voilà, le problème c'est que je ne sais pas si l'ensemble est cohérent? Et je ne veux pas me tromper dans mes fournitures... Je bute sur ce point?

Si quelqu'un pouvait m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.