Aller au contenu

Résultats du grand concours photos WA 2016 !!!!!


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Merci à ceux qui ont voté pour ma photo, pour une photo sans autoguidage avec une simple 80ed et un apn partiellement défiltré, je n'en n'attendais pas tant :)

Bravo à tous et aussi à ceux qui n'ont pas eu de points, ils ont le mérite d'avoir participé, bravo à eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, va falloir aussi exclure Saturne l'an prochain :be:

 

Tu peux Kiwi mais cette année vu la hauteur, ça va être compliqué d'avoir une belle image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes images du début à la fin du classement.

Quel plaisir de voir nos niveaux à tous s'améliorer d'années en années.

 

C'est clair !

 

Juste sur les images proposées cette année dans le concours, je compte (je dois surement en oublier) :

 

1 APOD

3 EAPOD

2 AAPOD²

2 IOTD Astrobin

 

(Il y en a qui cumulent... ;)).

 

C'est du très lourd ! :)

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Winners et bravo à toutes et tous .

Je suis heureux de voir la saturne de william et le soleil de Jp sur le podium , au moins on aura eu de tout cette année en haut du classement . Et merci petit fruit vert de cdb pour votre boulot👍

Vive l'astronomie 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à tout le monde, c'est avec passion que j'ai vécu cette Aventure pour une première.

Merci à L'équipe Webastro qui a organisé ce concours de main de Maître.

Merci à ceux qui ont votés pour Moi.

Et maintenant le Champagne et Vive l'astronomie

Marc;););)

Modifié par belier1762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Winners et bravo à toutes et tous .

Je suis heureux de voir la saturne de william et le soleil de Jp sur le podium , au moins on aura eu de tout cette année en haut du classement . Et merci petit fruit vert de cdb pour votre boulot👍

Vive l'astronomie 😛

 

Merci Thierry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆ça va nous motiver pour détrôner les champions l'année prochaine 😛

Mais on a du boulot pour leurs arriver au mollet 😷

Et un truc est certain .... on s'est bien marré 😁😁😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux deux vainqueurs et bravo à tous pour cette magnifique galerie.

 

J'en profite également pour remercier toutes celles et ceux qui ont appréciés ma Rosette.

 

Une mention particulière pour nos deux organisateurs et tout particulièrement à Kiwi qui a su rester stoïque face aux nombreuses sollicitations pour donner quelques indices ;)

 

Merci également pour ce poste riche en humour que j'ai suivi de temps en temps même si je suis resté en retrait (je suis assez discret, difficile de me changer :D )

 

un grand merci aux adorateurs de Saturne :p

Pas de problème, je t'avouerais qu'au début du concours je la voyais gagnante.

 

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au gagnants et merci aux votants pour ma NGC7331, c'est un jolie 69 ;), et bravo à tous les autres participants..

A ne pas oublier les organisateurs qui se sont investi à fond, MERCI.

 

Vraiment que des photos magnifiques ce concours, j'en avait aucune idée du sort possible avec autant de sujets variés, perso j'ai essayé de donner des points un peu partout. Je voie avec plaisir que notre système solaire à trouvé sa place à côté du ciel profond.

 

Va falloir que je me tente Simeis 147!!!

Modifié par Siegfried_M31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux deux vainqueurs et bravo à tous pour cette magnifique galerie.

 

J'en profite également pour remercier toutes celles et ceux qui ont appréciés ma Rosette.

 

Une mention particulière pour nos deux organisateurs et tout particulièrement à Kiwi qui a su rester stoïque face aux nombreuses sollicitations pour donner quelques indices ;)

 

Merci également pour ce poste riche en humour que j'ai suivi de temps en temps même si je suis resté en retrait (je suis assez discret, difficile de me changer :D )

 

 

Pas de problème, je t'avouerais qu'au début du concours je la voyais gagnante.

 

Régis

 

Merci à toi Régis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆ça va nous motiver pour détrôner les champions l'année prochaine 😛

Mais on a du boulot pour leurs arriver au mollet 😷

Et un truc est certain .... on s'est bien marré 😁😁😁😁😁

 

Non pas du boulot mais un plus gros instrument Thierry.

 

Oui, ce concours est avant tout un bon moyen pour se marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, aux participants, aux votants quand même, et aux organisateurs de cette fête des rétines :wub:

A l'an prochain ... peut-être ;) en planétaire :cool:

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:l'année prochaine c'est le Soleil qui est sur les 3 marches du podium

Jp en 3eme c'est déjà une victoire......puis moi j'ai prit une place sur l'an dernier :p

Dans 100 ans je serai sur la 1ere marche:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nicolas, on fait comment maintenant ?

On se passe le titre une semaine sur 2 ? un mois sur 2 ? :D:D:amigos:

 

Sinon plus sérieusement; vraiment grand merci à tous pour ce jeu qui permets d'animer le forum autour du même post, de créer des liens et une ambiance conviviale entre astram.

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour le Rho d'ophiuchus.

(A chaque fois c'est pareil, je suis obligé d'aller interroger Google pour trouver la bonne orthographe !).

 

Merci et grand BRAVO aux participants, aux votants, aux organisateurs, merci à Angelina Jolie, Merci pour cette neige qui est enfin tombé du ciel hier et aujourd'hui, merci à l’apéro de ce soir, et merci à tous les setup qui ronronnent la nuit....(oups, désolé, j'arrête !).

 

A+

Idir

Modifié par Idir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nicolas, on fait comment maintenant ?

On se passe le titre une semaine sur 2 ? un mois sur 2 ? :D:D:amigos:

 

Sinon plus sérieusement; vraiment grand merci à tous pour ce jeu qui permets d'animer le forum autour du même post, de créer des liens et une ambiance conviviale entre astram.

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour le Rho d'ophiuchus.

(A chaque fois c'est pareil, je suis obligé d'aller interroger Google pour trouver la bonne orthographe !).

 

Merci et grand BRAVO aux participants, aux votants, aux organisateurs, merci à Angelina Jolie, Merci pour cette neige qui est enfin tombé du ciel hier et aujourd'hui, merci à l’apéro de ce soir, et merci à tous les setup qui ronronnent la nuit....(oups, désolé, j'arrête de...).

 

A+

Idir

 

J'ai une bien meilleure idée Idir, vu que vous êtes ex aequo, et qu'on ne pourra vous départager, on vous disqualifie et je me retrouve premier... Mais oui c'est très bon ça :D:1e:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est si pourrie ma jupiter?!?

Bon je crois que je vais désormais ne faire que du lunaire :b:

Blague à part félicitation aux vainqueurs pour ces victoires bien méritées (certains des membres du podium ayant eu mes votes d'ailleurs ;) );)

 

 

(Bah, je vais contuinuer à traquer la géante gazeuse jusqu'à faire une photo prise par un 350 mm avec mon 200 ;) )

Modifié par Erathostènes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.