Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

+1 !!

 

Ça revient trop souvent.... On va tous aller chez AS, il parait que la refonte du site est pour bientôt :be: (ça fait au moins 3 ans que cette MAJ est attendue là bas :ninja: ), on est large ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'essentiel c'est le site ne soit pas "OUT" pour toujours :rolleyes:

C'est vrai que au bout de 3/4j je commençais à me dire que la mise à jour des DNS étaient un peu longue car je pensais que c’était un problème de surcharge serveurs à cause des connexions simultanés et qu'il fallait mettre à jour les DNS pour re orienté le site sur des serveurs plus rapides, et j'ai appris que cela venait d'un problème matériel, donc chez OVH (enfin si c'est eux qui héberge le site) il n'y a pas de NAS backup en cas de crash matos (crashplan) et même pas une page index html pour tenir informé les visiteurs du site style erreur 404 :?:

Pourtant ici aucunes infos du crash en tout cas j'ai regardé sur l'europe pendant la maintenance webastro

Enfin on s'en fou l'essentiel c'est de pouvoir resurfé sur le site qu'on aime tous :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tiens c'est nouveau ça : :?:

 

"Une attente de 10 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 9 secondes".:D

 

Parce que je suis plutôt du genre y clique y clique y clique!!!:be:

Je vais devoir compter comme m'a appris mon père pour savoir à quelle distance était un orage:

123 223 323 423 523 623 723 823 923 10 23......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attente de 10 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 10 secondes.

 

En ce qui me concerne ça le fait essentiellement quand tu cliques sur réponses et que tu vas à:

 

Qui a posté ?

Messages au total : 2 002

 

...et que tu cliques sur un message spécifique.

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.