Aller au contenu

astronomie-astrophotographie.fr Version 2017 !


Astroghost-Francois

Messages recommandés

Salut à tous ,

 

Grosse mise à jour de mon site avec les toutes dernières technologies disponibles.

Il me reste encore encore pas mal de travail , un site qui a 10 ans , ça commençait a être un peu le fouillis.

 

Il me reste encore toutes mes galeries d'images a refaire , mais la galerie Messier prends déjà un peu forme.

 

Je dois également rajouter des nouveaux packs d'images et de vidéo dans les fichiers brutes en partage pour s'entrainer au traitement.

 

Enfin la nouveauté pour 2017 , une section Astromodèlisme qui devrait commencer à se remplir dans les prochains jours.

 

J'espère que cette nouvelle version vous plaira

Bonne Visite ;)

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François,

J'y suis allé faire un tour il y a quelques jours et j'adore ! Suis fan même :D

Très ergonomique, j'adore le style et j'ai hâte de pouvoir m'essayer à l'astro-modélisme :)

 

Donc un grand bravo pour tout se boulot et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

superbe site, joliement remanié, il donne envie d'y passer du temps !

Juste... Le bouton "remonter en haut de page" ne fonctionne pas chez moi... (EDIT : seulement sur la page d'accueil)

 

Beau travail :)

Modifié par Vince84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello francois j'ai parcourue ton site du très belle effet, superbe interface, navigation très fluide, j'ai vue aussi que tu voulais te lancez dans l'astro-modélisme bon courage car de mon coté j'ai abandonné ce projet y a bien longtemps, trop de contrainte en France, à part si la loi a changer de mon temps c'était tous simplement interdit de faire voler une fusée. J'étais obligé d'allé en Allemagne ou en Belgique....

 

pour plus d'info:http://tripoli.france.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci François.

 

Cette activité commence à devenir un peu plus légale en France .

Une antenne Tripoli est dorénavant ouverte en France dans le SUD et il devient possible de lancer à des altitudes comprises entre 300 et 600m suer les sites autorisés.

Je mettrais bientôt en ligne dans la section rencontre les premières photos et Vidéos d'un meeting auquel j'ai assisté au mois de Mars.

 

Ma fusé avance mais la partie électronique et Informatique devient longue et compliquée à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci sifoto.

 

laulau , désolé , je n'ai pas encore mis à jour et transféré cette section , surement pendant l'été.

La flèche vers le bas n'a pas de commande propre , c'est juste pour signaler la présence

d'information en scrollant vers le bas de la page.

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.