Aller au contenu

Rejoindre Webastro Pour Einstein@home


Invité SeB2003

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003

Et tu as déjà traité pas mal d'unité ;)

Mon PC a essentiellement tourné pour SETI, pas encore pour Einstein.. :-/

Bienvenue dans la Team :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Wow vous avez pas mal de crédits pour Einstein :b: , vous avez commencé il y longtemps?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé moi z'aussi je viens d'intégrer la team :) Par contrre je veins de commencer le calcul alors :-/

 

Sinon renommer la rubrique(forum) en "Projets BOINC(SETI,Einstein bientôt PlanetQuest) " ou un truc du genre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active members (have gotten Credit)

 

Si t'as pas encore renvoyé de données c'est normal puisque la liste présente uniquement les membres actifs. Ils se sont certainement rendus compte que beaucoup de personnes téléchargeaient le logiciel mais ne le faisez jamais tourner et que cela encombrait les listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pioneer6014@Mar 11 2005, 11:41 PM

Si t'as pas encore renvoyé de données c'est normal puisque la liste présente uniquement les membres actifs. Ils se sont certainement rendus compte que beaucoup de personnes téléchargeaient le logiciel mais ne le faisez jamais tourner et que cela encombrait les listes...

 

oui bah j'ai envoyé plusieurs unités ces 3 derniers jours et j'ai toujours 0 de crédits :oo::s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Les server de berkeley semblent avoir eu pas mal de problèmes de ces derniers temps, ce retard en est peut être la raison :?:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Mar 12 2005, 02:25 PM

Les server de berkeley semblent avoir eu pas mal de problèmes de ces derniers temps, ce retard en est peut être la raison :?:

 

 

Pour mes 2 autres projets(SETI et Predictor@home) j'ai du crédit, donc je crois que Einstein a "perdu" mes unités :-/

Dans les mes stats, pour la plupart des mes unités envoyées il est marqué dans la colonne "outcome" Client error

Boinc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

+1 :)

perso je trouve ce projet plus intéressant que SETI@home, même si celui-ci a de l'intêret...

Mais je trouve que ça ralentit drôlement mon ordi, qui était déjà très lent avant.... :(

J'ai juste deux questions :

1) a quoi sert une team?

2)Vu la prolifération de ces programmes ....@home et autres, ne faut-ils pas se méfier d'éventuelles installations de cheval de troie, virus etc???

Par ex : einstein@home est-il vraiment fiable?

(je pense que oui vu tout le monde inscrit....)

@+

(ps : je viens juste de commencer les calculs, donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas dans la liste des membres de la team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une team ça sert juste à se sentir un peu moins anonyme au milieu des millions de personnes qui font tourner Boinc... :)

Pour le moment je n'ai jamais entendu de problème de virus avec Boinc. Les projets sont quand même très contrôlés, on n'intégre pas Boinc si facilement.

En ce qui concerne le ralentissement de l'ordi, normalement ça n'est pas vraiment perceptible. Combien as-tu de RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut ! Voici le classement de la team basé sur le crédit total :

 

:1e: decroix > 17 255,66 pts

:2e: Clemastro > 7 895,43 pts

:3e: mmm75 > 3 514,10 pts

4) pioneer6014 > 3 488,33 pts

5) Eridani > 2 724,31 pts

6) kosmoos > 2 399,76 pts

7) billybob > 1 671,71 pts

8) astrojuju > 902,65 pts

9) Damien MOSTEIRO > 816,64 pts

10) astrofiles > 708,04 pts

11) Didier > 519,11 pts

12) colseb2003 > 216,64 pts

13) Aurora > 160,82 pts

14) trou noir > 66,20 pts

 

Je vous rappelle que vous pouvez consulter ce classement à tout moment ici...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.