Aller au contenu

Astrosurf fait peau neuve!


OrionRider

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Car sur les anciens fils riches d'informations et de compétences - souvent professionnelles - extraordinaires, j'ai souvent, au terme d'une recherche sur un de ces fameux sujets d'anthologie qu'évoque Serge, déploré la disparition des photos ou schémas techniques avec l'obsolescence des liens via les hébergeurs utilisés... Damned !

Putin !

Chier !

Con !

C'est comme si, lorsque vous consultez un ouvrage de référence sur un point précis après plusieurs années, lorsque vous en êtes enfin arrivés à vous frotter à un problème avec la maturité de l'expérience...

Tout d'un coup toutes les illustrations de l'ouvrage ont disparu, rendant totalement hermétique son contenu !!

 

Une fois je cherchais un article écrit par un membre de la SAF et un membre de WA m'a dirigé vers le site Waybackmachine où effectivement le PDF que je cherchai désespérément (car disparu du net depuis) était bien archivé !

 

Pour Astrosurf on voit que le site est archivé régulièrement depuis 1999 après à voir si toutes les pages y sont ...

 

http://web.archive.org/web/19990401000000*/http://astrosurf.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est peut-être un peu gênant de parler de cela ici, mais vous allez comprendre que je n'ai pas trop le choix.

Depuis qu'AS a fait peau neuve j'ai participé quelques fois au forum et je crois que j'ia aussi poste une annonce. Depuis peu il m'est impossible de le faire. j'ai bien averti l'admin par mail (merci Disciplus) mais il ne peut rien faire pour moi

Voilà mon problème : quand je clique sur répondre au sujet la fenêtre du contenu ne s'ouvre pas. Pour poster une annonce je peux renseigner des champs mais impossible de rédiger mon texte il n'y aucun champ qui s'ouvre.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Modifié par bosgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer avec un autre navigateur et peut-être un autre appareil.

Dans la jungle des technologies: PC, portables, smartphones, tablettes, windows, android, linux, mac, chrome, edge, mozilla, safari,... plus tous les réglages différents pour un même matos, ça fait des milliers de combinaisons possibles et il y en a toujours qui marchent moins bien que d'autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer avec un autre navigateur et peut-être un autre appareil.

Dans la jungle des technologies: PC, portables, smartphones, tablettes, windows, android, linux, mac, chrome, edge, mozilla, safari,... plus tous les réglages différents pour un même matos, ça fait des milliers de combinaisons possibles et il y en a toujours qui marchent moins bien que d'autres. ;)

C'est ce que m'a répondu JP Cazard. Mais pourquoi ça a fonctionné pendant quelques jours et subitement plus rien. J'utilise Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox a longtemps été un excellent navigateur, mais il est de plus en plus perclus de problèmes gênants. Il y a eu une mise à jour récemment, cela dit. Je l'ai faite, mais en réalité, je ne me sers plus de ce navigateur à présent.

 

J'ai longtemps été réfractaire à Chrome à cause du côté invasif de Google, mais il faut bien avouer que c'est un bon navigateur. On peut installer Chromium (sa version open source) si on préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à vous lire, j'ai décidé de m'inscrire aussi . . .

A bientôt !

 

PS : je n'ai pas trouvé s'il y avait un endroit où se présenter.

Hihi, pareil

Moi je l'ai fait dans "astro pratique"

C'est vrai que c'est joli

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.