Aller au contenu

Astrophoto simple UTOPIE?


Invité ouki

Messages recommandés

Il n'est utopie que ce qu'on a déclaré comme tel! Tu te fais plaisir et c'est çà qui compte, au final tu sembles bien plus épanouis que ces pauvres bougres qui chialent toutes les larmes de leur corps parce-qu'ils n'ont pas réussi à choper une galaxie de magnitude 17 au premier essai, ou qu'une étoile est très légèrement déformée à l'extrême bord du champ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continu un peu

one shoot de 40 sec de ngc 2264 (le sapin de noel) avec un test au filtre skyglow ben ça marche...

25366-1487585257.jpg

 

Avec Filtre Skyglow

 

25366-1487586240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ton écran c'est mon skyglow je ne sais pas comment corriger les couleurs .

 

Bon je me demande vraiment si je vais poursuivre l'astrophoto beaucoup de difficultés pour le traitement , le repérage a l’équatoriale quelle galère: beaucoup de temps pour des résultats médiocres .

 

J'vais' me faire une p'tiote déprime astro la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ouki

Ah ouais sympa mais 82 poses......

 

je ne posterais ma 51 je vais me faire lunché mais mais mais 3 ans que je la tente en visuel et nada et là, 3 malheureuse photos et BINGO ça fait du bien......

Ouki

 

Je sent que je vais me tourner vers du visuel assisté.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

HOULA HOULA HOULA Alien trés cool ton lien je vais épluché ça.

 

Je réfléchis sérieusement au visuel assisté .

 

oukiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.