Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je m'insurge!!!! Quizz faussé !!!!!!!!!:p La plupart (voire la totalité) des participants au "birthday-quizz" ont été floué de 3 questions!!!

 

Certains (plus malins ou mieux renseignés:?:) ont vu le vent venir et se sont abstenu. Délit d'initié manifeste!!!!!!:mad:

 

Honte à vous CDB et autres pontes du forum!!! Les urnes sauront rendre leur verdict sans tarder!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur la question "Le GONG a pour vocation l'observation:" *réponse à saisir*

 

La première fois, je ne connaissais pas la réponse.

La deuxième fois, j'ai inscrit un mot. Faux.

La troisième fois, j'ai inscrit deux mots. Faux.

 

La prochaine fois, j'essaierai un nouveau mot, ce sera peut-être la bonne.

 

Mais c'est embêtant de perdre 4 points à chaque fois, parce qu'on ne trouve pas la formulation exacte de la réponse.

 

Je proteste et je brandis le vote blanc. 'Tention.:mad:

Modifié par Tannhauser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur la question "Le GONG a pour vocation l'observation:" *réponse à saisir*

 

La première fois, je ne connaissais pas la réponse.

La deuxième fois, j'ai inscrit un mot. Faux.

La troisième fois, j'ai inscrit deux mots. Faux.

 

La prochaine fois, j'essaierai un nouveau mot, ce sera peut-être la bonne.

 

Mais c'est embêtant de perdre 4 points à chaque fois, parce qu'on ne trouve pas la formulation exacte de la réponse.

 

Je proteste et je brandis le vote blanc. 'Tention.:mad:

 

Encore pire Tann...

 

Cela fait plusieurs jours que je choisis des questions faciles et je tombe chaque fois sur des questions très difficiles...tout le monde sait cela...la vitesse de rotation du pulsar je ne sais plus qui...pfff, frustrant parfois:be:

Et quand je tombe sur une question très difficile où il faut remplir la case vide avec un mot je mets toujours une ânerie...on ne sait jamais, l'âge de l'écureil du voisin ou la longueur moyenne d'un plant de soja...

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire Tann...

 

Cela fait plusieurs jours que je choisis des questions faciles et je tombe chaque fois sur des questions très difficiles...

 

Ca, c'est normal. Plus le pourcentage de réussite est faible, plus tu as de chances de ne pas tomber sur la difficulté désirée (en dessous de 75%, ça devient complètement aléatoire). ;)

 

Par contre, je m'insurge une nouvelle fois.

 

Aujourd'hui, je tombe sur une question facile:

 

"Vers quel période débute l'essaim météorique des Géminides"?

 

Facile me dis-je, le maximum est vers la mi-décembre.

 

Problème, voici les propositions:

 

- Fin avril

- Fin mai

- Fin juin

- Fin septembre

 

A euh, bon, on va mettre fin septembre, le plus approchant, même si c'est bizarre. FAUX et une photo d'un IRM d'Homer Simpson.

 

S'il n'y a même plus les bonnes réponses dans les propositions, où va-t-on, je vous le demande! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce soir je fais une petite partie d'astroquizz

1e question mode facile:

 

quel est l'étoile la plus proche de la terre ?

Réponse je tape: le soleil,

et la j'ai pas de point mdr, le soleil n'est pas une étoile alors ?? On m'aurait menti :b:

 

j'espère que la reponse et pas proxima centauri sinon j'ai le droit a un mug et un tee shirt webastro et un voyage en orbite en bonus :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je fais une petite partie d'astroquizz

1e question mode facile:

 

quel est l'étoile la plus proche de la terre ?

Réponse je tape: le soleil,

et la j'ai pas de point mdr, le soleil n'est pas une étoile alors ?? On m'aurait menti :b:

 

 

C'est ce qui est embêtant avec les questions où il faut saisir la réponse.

 

M'étonnerait pas qu'il faille juste entrer "soleil" (et non pas le soleil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je ne suis pas première au quizz ^^

 

:D

 

J'me disais aussi ....:jesors:

 

Moi non plus pourtant c'est pas faute d'essayer :be:

 

puce6.gif 19:49 : Mais qu'est-ce donc ? Est-ce la dernière Ariane-5 ? Une navette ? Non, c'est Dédé de St Fé, qui s'envole vers les cieux ! 3743 places de prises !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais faire mes 2 questions quotidiennes, et l'astroquizz me sort qu'il me reste -60 questions à jouer et impossible de faire mes deux questions, quelqu'un a le même problème ? :)

 

 

pareil:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais faire mes 2 questions quotidiennes, et l'astroquizz me sort qu'il me reste -60 questions à jouer et impossible de faire mes deux questions, quelqu'un a le même problème ? :)

 

Bonjour,

 

En fait à chaque début de mois, le quizz doit être ré-initialisé par un administrateur.

Donc c'est normal, en fait ;).

 

Bon ciel,

Frédéric

 

Nota : vu qu'il y a déjà une discussion sur le Quizz ici, les deux discussions vont être fusionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Réussites critiques: 4

Echecs critiques: 4

 

Monsieur le logiciel, "je vous demande de vous arrêter"! Encore 8 points arrachés sur une seule et malheureuse question "moyenne" (vous pouvez vérifier). Mon ratio réussite/échec est déplorable par rapport à la moyenne en cours! Que dois-je en déduire? (2 échecs critiques en 10 jours!).

 

Edit : je ne suis pas Caliméro, mais je déteste le scanner tronchien de Mr Simpson mode foutage de g.... en gras (dans le cas d'un échec critique), sachant que ce retrait est tout simplement infondé et de ce fait, inacceptable!!!:mad::mad::be:

 

;)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je joue une question très difficile:

 

"À quelle constellation appartient l'étoile Véga?"

 

Je me frotte les yeux, il est bien marqué "Très difficile". Y'a un piège? :D

 

J'ai jamais mis autant de temps à répondre à cette question.

 

Bah, ça change de:

 

"Quelle sont les dimensions en parsec de la bande OB de la Voie Lactée?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh. La ligne imaginaire qui passe par les deux pôles célestes est bien un méridien, non?

Les autres possibilités sont anneau, rond et polaire...

Cela fait déjà 4 fois que cette question facile me fait perdre des points. Pourtant je reste persuadé d'avoir la bonne réponse?!

Autrement, ce quizz est vraiment agréable. Merci pour sa mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh. La ligne imaginaire qui passe par les deux pôles célestes est bien un méridien, non?

Les autres possibilités sont anneau, rond et polaire...

Cela fait déjà 4 fois que cette question facile me fait perdre des points. Pourtant je reste persuadé d'avoir la bonne réponse?!

Autrement, ce quizz est vraiment agréable. Merci pour sa mise en place.

 

Oui, c'est la question maudite (prononcez mÔÔÔÔdite).:be:(c'est bien un méridien, en plus vu les autres propositions...):D

 

Alors, combien :be: ?

 

Ben... je sais pas! (jamais réussi à trouver l'info).

 

En plus, cette question a non pas 2, ni 3, ni 4, ni 5, mais 6 possibilités de réponse!

Du genre: 10.000 parsecs et 120 d'épaisseur, 20000 parsecs et 250 d'épaisseur, etc, etc.

 

À chaque fois que je tombe dessus, je réponds au pif (et hercule), je finirais bien par tomber sur la bonne réponse. Sauf que je ne me rappelle jamais ce que j'ai répondu la fois précédente... donc, je tourne en rond!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Wahou, ce soir, j'en choisis une "facile"

Question: Quel est le diamètre apparent d'Arcturus? Gros éclat de rire, ensuite crise d'angoisse, j'en sais foutrement rien moi!

choix:

0.001

0.002

0.01

0.02

 

Bon, j'ai cherché c'est 0.02°...j'avais mis 0.01 au hasard...

 

Quelle humiliation pour une question "facile".

Bonne soirée! :)

"http://www.youtube.com/watch?v=xUuQXgMb5bE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par je11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
2 échecs critiques en 10 jours ? Félicitations, tu avais très exactement 0,0733096% de chances de faire une telle chose.

 

Un conseil: ne joue pas au loto pour le moment.

 

Bonjour,

 

Et avoir deux échecs critiques à dix minutes d'intervalle j'avais quel pourcentage de "chance" que cela arrive :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.