Aller au contenu

AutoStakkert2 et Mars du 26 a 150%


paracetamol

Messages recommandés

AutoStakkert 2 est sorti et je n'ai donc pas résisté à tester l'outil.

Bien reglé je trouve qu'il est vraiement super bien !!

J'ai donc repris mon petit mars du mois dernier et j'ai refait un essais a 150 %

 

Le résultat est vraiement très bien: pour info, durée du traitement des avi jusqu'au résultat final : 1.30 minute ;)

 

M20120126-00.57_web.jpg

Modifié par paracetamol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il a l'air de bien marcher mais je n'ai pas pu finaliser l'image peux tu nous faire un rapide petit tuto ?

J'ai passé juste l'analyse après il faut appuyer sur quoi ?

Belle Mars.

Bonne journée.

Luc;)

 

Salut Luc,

 

Des que j'ai 5mn je fais un tuto avec les valeurs que j'utilise: c'est très facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Tuto rapide :

 

as1.jpg

 

En premier lieu télécharger autostakkert! sur le site http://www.autostakkert.com/

Après ce n'est pas compliqué:

Ouvrir le ficher en cliquant sur open

Cliquer sur analyse

Ensuite régler quelques paramètres:

Quality estimator:

Plus la vidéo est de bonne qualité, plus on met une petite valeur : pour mes meilleures vidéos j’utilise 2 comme valeur

Output image:

En déplaçant le curseur frames de la fenêtre de visu, on déplace le trait vert nous de quality Graph sur la fenêtre principale: cela donne un pourcentage de frame visible sur la fenêtre de visu (68.1 dans mon cas)

je reporte cette valeur dans la case percentage de la section output images.

je coche les 3 cases d'output image, et je règle le blend a 20%

Si la vidéo est de bonne qualité on peut cocher HQ Refine

Reste à placer les points d'alignement en cliquant sur la planète.

Et enfin on lance Stack.

 

Le resultat sur cet exemple :

 

as2.jpg

 

On repete la manip sur les 3 couches, et reste plus qu’a assembler sur photoshop, ou Astra Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème de frame=0 et j'ai dû redémarrer mon pc et au lancement du soft préciser sur une pop-up que je lancer en tant qu'administrateur... Tu dois avoir un soucis équivalent...

 

Salut Seb et Paracetamol!

 

J'ai essayé ta technique, lancer en mode admin, mais rien a faire. J'ai essayé hier soir un AVI réalisé à la pl1m et là, ça fonctionne, j'en déduit donc que c'est ou bien la SPC900 ou bien le logiciel d'acquisition (plus probable). Je vais essayé une acquisition sous iris avec la SPC900 on verra bien :)

 

Amicalement

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb et Paracetamol!

 

J'ai essayé ta technique, lancer en mode admin, mais rien a faire. J'ai essayé hier soir un AVI réalisé à la pl1m et là, ça fonctionne, j'en déduit donc que c'est ou bien la SPC900 ou bien le logiciel d'acquisition (plus probable). Je vais essayé une acquisition sous iris avec la SPC900 on verra bien :)

 

Amicalement

 

Aurélien

 

Sinon tu peux passer ton avi dans virtualdub, ça le répare aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai passé quelques jours à utiliser AutoStakkert! 2 sur Jupiter, la Lune et le Soleil... Sur une semaine de temps, l'auteur Emil à fait des updates importants, suivez bien son site pour de nouvelles versions. J'avais eu qq soucis avec la Lune & le Soleil. Maintenant, je n'ai plus de soucis même avec des films 'nuageux', l'outil passe 'à travers'.

 

Personnellement, je le préfère à Registax 6 qui est plus lourd à gerer, plus lent, et donne de moins bons resultats.

 

J'ai eu le probleme frame=0 également. En particulier lorsque le fichier que je voulais ouvrir était déjà ouvert dans un autre outil.

 

J'ai laisse qq photos (Lune, Soleil) traitées avec AS2 sur Webastro aujourd'hui...

 

Erik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.