Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Eh eh , connais pas grand chose de vos sélections ....

 

Moi qui voulait vous lancer sur du poétique ....

 

Bon , histoire de boucler la boucle

 

 

"htuS8roicEU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

"1X-3u9S4Bao" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo , maintenant on est bon pour trouver un volontaire prêt à racheter tes péchés

 

 

 

"8giBaiu732A" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Peine perdue, je ne suis pas monothéiste, le mot "péché" pour moi n'est qu'une activité se pratiquant au bord de l'eau ou sur un bateau ;)

"SyK5AxtlU3w" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peine perdue, je ne suis pas monothéiste, le mot "péché" pour moi n'est qu'une activité se pratiquant au bord de l'eau ou sur un bateau ;)

 

 

Pour rester , doublement , dans le sujet (descendant des Vikings ET monothéisme) ... un 1er album très prometteur suivi par .... des coquilles creuses (AMHA)

 

"fq2dWTBVZD4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

et parce que vous êtes sympa , une seconde ....

 

 

"rkoZj6puQXU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(AMHA) je dirais que tu as totalement raison ;)

Ayant des origines du Danemark, je te garanti qu'ils n'étaient pas franchement appréciés la bas lol... bref, après, question de goût comme toujours :p

En voici un (pas du même répertoire lol)qui est bien plus apprécié dans mes contrées, car de la bas :D (un peu de chauvinisme ne tue pas lol)...

"vhtd7h5w2mM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Voilà, pour une fois dans ce sous-forum, je vous sollicite pour m’aider à retrouver un air que j’adorais entendre sur mon électrophone durant mon adolescence : l’air de Petits oiseaux des îles de l’opérette de Francis Lopez (1916-1995) Tête de linotte sortie en décembre 1957.

 

Mon frère aîné avait un disque vinyle 45 tours qui comportait (uniquement en version musicale, sans les paroles) cette chanson dont la mélodie me semblait merveilleuse… :wub: :wub: :wub:

 

Et puis, je n’ai jamais pu réentendre depuis le début des années soixante cet air-là… :( :( :( Sur Internet je n’ai trouvé que cela : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k8836665n/f1.media, hélas joué à l’accordéon :confused: , alors que le disque vinyle 45 tours de mon frère aîné comportait la version de “Petits oiseaux des îles” interprétée par un véritable orchestre… :p

 

Sauriez-vous s’il existe un lien Internet où l’on peut aujourd'hui écouter cet air-là ? :?: Merci par avance de nous l'indiquer. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deezer ?

 

http://www.deezer.com/fr/track/84079965

 

J'ai pas écouté (pas de compte deezer et j'ai viré Flash Player ...)

Bonjour et merci Mon Cher Hoth, :)

 

Cet extrait au piano et à la guitare (bien que très court, 30 secondes seulement... :( ) me rappelle effectivement beaucoup plus l'air que j'entendais dans mon adolescence sur le disque vinyle dont je parlai plus haut. Grâce à toi, j'ai trouvé cet autre lien Internet qui en donne également un extrait de trente secondes : https://itunes.apple.com/ca/album/airs-loperette-tete-linotte/id911797990?l=fr.

 

Quelqu'un connaitrait-il le moyen d'entendre un extrait beaucoup plus long (sans s'enregistrer quelque part ;) ) ? :?: Merci par avance. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Voilà, pour une fois dans ce sous-forum, je vous sollicite pour m’aider à retrouver un air que j’adorais entendre sur mon électrophone durant mon adolescence : l’air de Petits oiseaux des îles de l’opérette de Francis Lopez (1916-1995) Tête de linotte sortie en décembre 1957.

 

Mon frère aîné avait un disque vinyle 45 tours qui comportait (uniquement en version musicale, sans les paroles) cette chanson dont la mélodie me semblait merveilleuse… :wub: :wub: :wub:

 

Et puis, je n’ai jamais pu réentendre depuis le début des années soixante cet air-là… :( :( :( Sur Internet je n’ai trouvé que cela : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k8836665n/f1.media, hélas joué à l’accordéon :confused: , alors que le disque vinyle 45 tours de mon frère aîné comportait la version de “Petits oiseaux des îles” interprétée par un véritable orchestre… :p

 

Sauriez-vous s’il existe un lien Internet où l’on peut aujourd'hui écouter cet air-là ? :?: Merci par avance de nous l'indiquer. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Trouvé ça.

 

http://www.deezer.com/fr/track/84079965

 

L'extrait est limité à 30s mais, tu peux avoir accès à sa totalité en te connectant gratuitement sur Deezer. Laisse simplement l'extrait s'achever, une fenêtre s'ouvre et tu t'inscris...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ça.

 

http://www.deezer.com/fr/track/84079965

 

L'extrait est limité à 30s mais, tu peux avoir accès à sa totalité en te connectant gratuitement sur Deezer. Laisse simplement l'extrait s'achever, une fenêtre s'ouvre et tu t'inscris...

 

;)

Merci Mon Cher Vivlepic :) , mais je n'ai aucune envie de m'inscrire sur Deezer ; en effet, moins je donne mon adresse e-mail à divers sites, mieux c'est pour moi !... ;)

 

Au fait : qu'as-tu pensé de la mélodie de "Petits oiseaux des îles" même si l'extrait est limité à trente secondes ? :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune envie de m'inscrire sur Deezer ; en effet, moins je donne mon adresse e-mail à divers sites, mieux c'est pour moi !... ;)

 

 

 

Ouvre une autre adresse email chez quelqu'un d'autre (que ton adresse habituelle) pour les sites dont tu te méfie

 

Si tu est chez Orange , l'accès premium sur Deezer est gratuit et illimité , sinon , c'est toujours gratuit mais plus limité et tu bouffes de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Jgricourt, ce fût pareil pour moi lors de premier voyage à Kingston, il était un peu mon guide du routard..

 

"ump2qCz6NnY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Un peu moins fun et exotique, il décrit également ce que fût ma région à une époque aujourd'hui révolue et qui m'a permis de le rencontrer plusieurs fois..

 

"WcCAUZPr2EU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.