Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

m'a répondu le 114 900 :

oui c une bonne affaire . tenai les dimensions D:114mm F:900mm f/8 . et non jai pas daccessoire juste une lunette

 

ouhaou j'achaite !!

 

Punaise, c'est marrant ça : il m'a fait exactement la même réponse, avec les mêmes fautes !

 

Si ça se trouve c'est un copain de WA qui fait le con et qui rigole bien en lisant ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est je l'ai eu :laughing-smiley-012!!!!

 

on dirait qu'il se réveillait, poli comme un parpaing sur un trottoir:be:

"le scope est un méade et non un meade (prononcé mide):stupid:

c'est "un gros" qu'il m'a dit !!! alors attention un 114/900, je lui ai rétorqué "aaah ouais quand memmme, a 700€ c'est un minimum!!!:be:"

 

le type y connaissait que dal, oculaire, PO etc sont pour lui des mots totalements inconnus alors j'ai poussé le vice et lui est demandé si le telescope etait pasteurisé ou agnostique ??? ben il savait pas c'est sure......

 

donc !pomoi! pipeau + arnaque :>: vaut mieux passer son tour....

meme pas au revoir :D, ah mon avis il s'en servait comme pipe a eau genre vive la JAMAIQUE:lol:

 

... ou la Côte d'Ivoire :be::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le titre vaut le détour :

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/367670159.htm?ca=12_s

 

:D

 

Pour celle là je ne me moquerais pas à votre place. Ca ressemble à une vente de matériel assez ancien de la part de qqun qui n'y connait rien. Il a pris la facture et a dû convertir en euros le prix en franc... Ca colle assez bien, je trouve...

Ceux qui ont plus de trente ans et qui faisaient de l'astro dans les années 90 peuvent se souvenir des prix des meade LX, des meade uwa...

 

Je crois qu'il serait plus intelligent de faire prendre conscience au vendeur des prix actuels et l'inciter à revoir ses prix de vente, car il ya du beau matos dans cette annonce...

 

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons qu il se soit trompé, de toutes facons c est quand meme audacieux de sa part de recuperer ces factures d il y a 15 ans dans le but de le revendre au meme prix, enfin ca n engage que moi

 

 

Dans ce cas on pourrait aussi reprendre quelques annonces de webastro ou les gens revendent pas selon le prix qu'ils l'ont payés mais selon les tarifs actuels... (televue, hyperion ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons qu il se soit trompé, de toutes facons c est quand meme audacieux de sa part de recuperer ces factures d il y a 15 ans dans le but de le revendre au meme prix, enfin ca n engage que moi

 

En fait il donne le prix que ça a couté et à la fin il dit de "faire une offre", mais le prix annoncé dans le titre n'est pas le prix de vente. Par contre, au centime près ça sent la conversion franc/euros à plein nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....on frôle le pitoyable. minable :confused:

 

Je ne sais même plus s'il faut en rire. ou avoir pitié.

 

Mériterait qu'on le rende dingue à coup de textos. Chacun se fait passer pour un chercheur / opticien / astronome / astronaute même.... On se sentirait complètement dépassés par la puissance "de votre telescope".

" haaa bein je vous assure; monsieur ! et je m'y connais ! je ne suis pas semi-pro, je suis un professionnel !!!" :be::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire absolument ( le texte) pour "lautaugraffe":cry: excusez moi "l'or taux gras feu"

 

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/342749097.htm?ca=7_s

 

Vive la langue de Molière

 

Fab

 

 

C'est marrant

 

urgent cause de la vente mon fils ne joue plus avec

attention ce nest pas un jouez

 

Enfin le "très urgent" + l'orthographe + le prix delirant pour ce jouet fait penser a quelqu'un de limité qui a des fins de mois difficile... :confused:

Modifié par jujulolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire absolument ( le texte) pour "lautaugraffe":cry: excusez moi "l'or taux gras feu"

 

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/342749097.htm?ca=7_s

 

Vive la langue de Molière

 

Fab

 

NB : "je le vends car mon fils ne joue plus avec, mais ce n'est pas un jouet" Bon alors faudrait savoir c'est un jouet ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.