Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

un p'tite question : pourquoi les membres dont c'est l'anni ne s'affichent plus???

 

j'dis çà parce que c'est bientot le mien et je voulais que plein de Webastrotteurs me souhaitent mon anni... panneau29.gif

 

Melleastro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anniversaires, et les dates, il y a dans le profil une option pour les cacher ou pas.

 

ahhhhhhhhh Panneau24.gifmerci m'sieur l'admin :) mais cette p'tite phrase m'intrigue "Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé." je savais pas qu'il était possible de changer de date de naissance... intéressant... je vais me méfier de certains alors :D

 

 

bon pepsi t'auras pas d'excuses si tu oublies mon anni :p:D

 

MelleAstro :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé le calendrier Melleastro, ton anniv est à sa place !!

Par contre, c'est pas que je veuille pas qu'on me le fête 2 fois, mais je suis pas du 2 juin !:mad: Du 6 février plutôt.... y'a eu confusion dans l'odre jour/mois !;)

 

Et du coup, idem pour Patry, alala moi ça me dérange pas de prendre un an de plus en juin, mais lui, déjà si vieux.... :be:

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire.

 

Ding dong : les images ne prouvent rien. J'aurais pu mettre un masque comme dans Mission impossible 2. Ou encore avoir le syndrome de Mathusalem inversé. Et pourquoi j'aurais pas pu réussir mon examen de conduite à 42 ans, hein, hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir ;) !

 

Encore bravo aux admins :) ! WA me manquait, je suis allé voir ailleurs, (suivez mon regard :wink: ), j'y ai d'ailleurs retrouvé pas mal de WAïens, mais je m'y sens moins à l'aise, je m'y perds...

 

Isa : Moi aussi, je l'avais vu ton Anni sur le calendrier, fallait pas t'en faire :D !

 

Vanessa : Désolé pour Mirabelle, je n'aurai même pas fait sa connaissance ! C'est fragile ces petites bêtes :( ...

 

Petit détail pour les admins : Il me semble que lorsque l'on clique sur le bouton pour aller au "premier message non lu", on va au dernier message tout court ! Et puis, il y a 2 smileys identiques dans la présélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail pour les admins : Il me semble que lorsque l'on clique sur le bouton pour aller au "dernier message non lu", on va au dernier message tout court ! Et puis, il y a 2 smileys identiques dans la présélection...

 

Corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pleure ma nétoile jaune !!!!!!! Ouiiiiinnnnn !!!! C'est pas drôle si je peux pas remettre ma tite étoile en avatar.....

 

takaya :)

 

Slut Takaya,

 

ç!a fait longtemps :rolleyes: J'ai retrouvé mon avatar sur mon c:\tmp\*.jpg checke un coup là-bas ?

 

Et heuu t'as rajouté un truc à ta signature :?::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on clique sur derniers messages. On a la liste des derniers messages depuis la dernière visite mais je ne vois pas le lien qui permet de dire qu'on a tout lu et revenir à l'accueuil de WA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un petit problème à vous signaler!

 

Une fois mon message édité, je l'ai posté normalement, mais oh surprise, il y à des codes incompréhensibles qui séaffiche juste derrière le simley "pinpon"!

 

Qu'est ce que je fais?

 

1) Je hurle de terreur

2) je me roule par terre

3) je maudis notre créateur de bug national

etc ...

et ensuite, je fais éditer, de façon à suprimer ce petit quelque chose qui fait pas joli! Et Pouf, voila que lorsque je fais "enreigistrer, il (le forum) me poste mon message mais en me surpimant tout ce qui suivait ce fameux code!

J'ai bien réessayé, mais sans succès, il m'a même mis un moment un code en début de message!

 

Bref, voisi la preuve --> http://www.webastro.net/showthread.php?p=155955#post155955

 

Serait-ce lié à l'insertion de smiley de la rubrique "Imported Smilies" ?

 

Merci à vous !

@+

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est mon PC mais la majorité des liens me ramènent à la page d'accueil.

Je crois bien que C'est pas normal!!!

J'ai le même problème (dans le forum support débutant)...

 

Edit : Les liens de ce message renvoient vers la une du monde XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce problème a déjà été reporté (si c'est le cas je vous présente mes plus plates excuses), mais lorsque j'essaye de modifier mon profil ou ma signature dans mon tableau de bord, voici ce qu'on me répond :

pioneer6014, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Merci de m'aider !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs ne s'ouvrent plus dans une nouvelle fenêtre, du coup si on ferme plus de WA ;), il me semble pas que c'était ainsi auparavant, si ??

 

Et puis tout ce qui est barre du haut, club, participant et Webastro.mag ramène à la page d'accueil ;)

 

Ah oui, et sur Mozilla, si je ne touche pas à WA pendant dix minutes, je deconnectée, je n'ai pourtant rien changé à mon navigateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.